Bonjour à tous,

Nous voilà entrés dans le mois de décembre qui nous amène à la dernière conjonction astrale Jupiter-Saturne de l’année 2020, également jour du solstice d’hiver.

Au moment exact de cette conjonction, nous effectuerons la dernière méditation mondiale de cette année, soit le 21 décembre 2020 à 19h22.

Ce mois de décembre est très particulier car nous avons 5 méditations mondiales, liées à des conjonctions astrales heure de Paris :

  • Le 10 décembre à 23h06, avec la conjonction Pluton – Éris
  • Le 14 décembre à 17h14, éclipse solaire totale
  • Le 17 décembre à 6h04, Saturne qui rentre dans la constellation du Verseau
  • Le 19 décembre à 14h08, Jupiter qui rentre dans la constellation du Verseau
  • Le 21 décembre à 19h22, avec la conjonction Jupiter – Saturne

Les méditations du 10, 14, 17 et 19 décembre serviront de tremplins énergétiques pour la dernière méditation mondiale du 21 décembre. Si vous deviez choisir une de ces méditations mondiales ce serait celle du 21 décembre !

Ces méditations mondiales nous permettent :

 

D’ancrer la lumière ici sur Terre,

D’être Ensemble dans une action commune,

D’unifier notre conscience,

Pour nous amener dans l’Ère du Verseau tant attendu !

 

Pour les méditations du 10 et 14 décembre, nous effectuerons le support de méditation fleur de vie, pour stabiliser le champ d’énergie planétaire :

https://youtu.be/I5JVx5zQk7M

 

Pour les méditations du 17 et 19, nous effectuerons le support de méditation booster activation de l’Ère du Verseau, afin que le plus de personnes participent à celle du 21 décembre :

 https://youtu.be/C2N9aiMBkZw

 

Pour la méditation du 21 décembre, nous effectuerons le support de méditation de l’activation finale de l’Ère du Verseau :      Pensez à télécharger le support de méditation 😉

https://youtu.be/ex_fl9xazoQ

 

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, de sorte que chacun d’entre vous qui participeront à cette activation peut réellement aider à rapprocher de nous l’âge du Verseau :

Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

 

Ces activations aident les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne du temps qui mènera à L’Age du Verseau tant attendu. Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent dans la capacité de la population humaine de surface à accélérer le processus.

L’objectif de toute la porte des étoiles de la ligne de temps de l’Age du Verseau 2020 est de stabiliser la ligne de temps positive de l’Age du Verseau pour la planète.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes effectuant ces activations! Nous pouvons même atteindre 1 million de personnes, que nous avons déjà atteint, pour le 21 décembre! Cela créera une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique mondial.

N’hésitez pas à partager au maximum, à votre famille, vos amis, vos réseaux sociaux!!! Rendons cela virale! Et surtout, pensez à bien noter ces 5 rendez-vous dans votre agenda… 😉 Merci!

✨


En bas de la page vous pouvez partager via Facebook et Twitter…

méditation mondiale 21 décembre 2020

Pour aller plus loin sur la compréhension des conjonctions astrales du mois de décembre :

La conjonction Pluton – Éris, le 10 décembre, est l’énergie de la déesse guerrière qui se bat contre l’establishment.

En termes d’astrologie, Pluton est considéré comme un gardien et une escorte vers des niveaux plus profonds d’autonomie. Elle souligne l’importance de regarder à l’intérieur du soi, plutôt qu’à l’extérieur, et de trouver le noyau nucléaire de la force créatrice. Elle met également l’accent sur l’utilisation de cette force de manière à donner du pouvoir aux autres et à nous éveiller à de nouvelles perspectives de potentiel humain, de conscience et d’expérience en attente de réalisation.

Eris est un archétype de guerrière féminine qui n’a aucune crainte ni hésitation à intervenir et à exposer une plus grande vérité cachée. Elle a tendance à percer ou à fendre notre bulle de perception actuelle à travers laquelle nous voyons et expérimentons le monde pour voir au-delà des limites de notre perception actuelle, au-delà des limites que nous nous imposons à nous-mêmes. En d’autres termes, elle nous aide à désapprendre ce que nous avons mal appris dans le passé.

L’Eclipse totale de Soleil, le 14 Décembre, affiche une croix mutable de Soleil, la Lune et Mercure en conjonction avec, élévation au carré Neptune, élévation au carré nœud lunaire, élevant au carré Vesta.

Cette énergie entraînera une désillusion rapide dans de nombreux domaines pour la population de surface.

Saturne et Jupiter, le 17 et 19 décembre,entrant dans le Verseau commenceront à amener l’énergie du Verseau si nécessaire à la surface de la planète, avec au moins une des principales planètes ou astéroïdes restant en Verseau à partir de ce moment, jusqu’à l’année 2043.

La grande conjonction Jupiter Saturne, le 21 décembre, est la première grande conjonction en Verseau depuis 1405, et elle se produit exactement le jour du solstice d’hiver. C’est le moment où les premières énergies tant attendues de l’ère du Verseau commenceront enfin à affluer:

https://www.astrotheme.com/Jupiter-Saturn-and-Aquarius.php

http://greatbear.mcn.org/aquar.htm

La conjonction Jupiter – Saturne, du 21 Décembre, termine l’année 2020 dans l’Âge du calendrier Verseau :

  • qui a ouvert le 12 Janvier avec la conjonction Saturne – Pluton ,
  • a son point tournant le 30 Juin avec conjonction Jupiter – Pluton,
  • et fermera ses portes le 21 Décembre avec la conjonction Jupiter – Saturne :C’est la grande conjonction la plus proche depuis 1623, Jupiter et Saturne seront si proches l’un de l’autre que vous les verrez presque comme une seule étoile. Dans l’oculaire d’un télescope, vous pourrez voir les deux planètes très proches l’une de l’autre, leurs nombreuses lunes se touchant presque apparemment :

     

    Jupiter et Saturne à 0 degrés 29 minutes. Le Verseau fera un grand trigone exacte avec Alcyone (notre soleil central local dans les Pléiades) à 0 degrés 17 minutes, Gémeaux et la galaxie M87 (une galaxie majeure de l’amas de la Vierge, comme source d’amour galactique pour ce secteur de l’univers) à 1 degré 13 minutes Balance.

    Ce grand trigone apportera à la planète des énergies extrêmement puissantes d’amour cosmique et ce sera le déclencheur qui commencera le nouveau cycle de l’ère du Verseau. Le flash des énergies d’amour cosmique proviendra de la galaxie M87 dans le superamas de la Vierge et il sera beaucoup plus puissant que le flash qui a atteint la Terre depuis M87 lors de l’activation du portail AION:

    http://2012portal.blogspot.com/2013/11/intel-update-before-aion-portal.html

%d blogueurs aiment cette page :