En savoir plus

Les différents corps

 En plus du corps physique que nous percevons avec nos sens, nous avons plusieurs autres couches de corps énergétiques.

                                                              Plan divin 

corps énergétiques

Plan Monadique

Plan Spirituel (atmic) 

Plan Bouddhique (intuition)

Plan Mental

Plan émotionnel (astral)

Plan éthérique

Plan physique

 

Ces différents corps subtils font partis de nous. Nous avons tous eu différentes sensations qui nous permettent de ressentir l’existence de certains corps énergétiques, comme :

  • la sensation que quelqu’un nous regarde, sans même l’avoir vu de nos yeux.

  • entrer dans un endroit est où on aurait comme « froid dans le dos », on n’est pas à l’aise.

  • se sentir pris d’une belle amitié envers quelqu’un que l’on ne connaît pas.

  • Penser à quelqu’un et, dans la journée, cette personne nous appelle.

 

Tout comme notre corps physique, ces différents corps peuvent également être « blessés ». Certains blocages émotionnels vont passer de couche en couche pour arriver jusqu’à notre corps physique. Et c’est là que l’on peut voir l’apparition de maladie.

Au cours de nos vies antérieures jusqu’à maintenant, chaque fois qu’ils nous arrivent des choses négatives (on peut y mettre tout ce qui fait baisser notre taux vibratoire) une empreinte énergétique se créer. C’est ce qu’on appelle un nœud énergétique. Ce nœud énergétique a une fréquence basse par rapport à la fréquence d’Origine.

Suivant ces schémas, on observe que les différents nœuds énergétiques, les déséquilibres se situent du corps physique au plan mental. C’est aux niveaux de ces différents corps que l’on va venir réinformer les fréquences basses qui se sont installées. C’est à dire que l’on va réinformer, au fur et à mesure les nœuds énergétiques (fréquence basse) avec notre fréquence d’Origine que se situe au niveau de la Source (le point 0).

Pour visualiser, on peut imaginer que les tachyons nous amènent notre palette de couleurs parfaite. Et qu’au fur et à mesure, nous allons re-pigmenter nos différents corps énergétiques.

 

les 7 plans de notre système solaire

les 7 plans de notre système solaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tachyons travaillent par couche, du plus physique au plus subtil, et pour rentrer en profondeur dans la psyché, nous considérons qu’il est nécessaire de suivre un minimum de 3 séances.

La régularité des soins dépend des objectifs de la personne, de ses problèmes de santé, et du ressenti de chacun. Il n’y a pas d’âge minimum. On adaptera le temps dans la chambre suivant l’âge de la personne, soit les enfants.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :