En savoir plus

Que sont les tachyons ?

Que sont les tachyons ?

En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée « Energie du point Zéro ». L’énergie du point 0 est la source de tout, un champ d’informations qui comporte toutes les informations de la vie dans sa forme parfaite.

Chaque humain est en contact avec ce champ d’énergie, grâce à l’énergie tachyons. Les tachyons sont le maillon naturel entre le non matérialisé, l’énergie du point 0 interte, et le matérialisé, soit l’univers, notre corps humain.

L’énergie tachyon, en soi, aurait stocké toutes les informations nécessaires pour créer un continuum énergétique pafait dans toutes les formes de vie individuelle.

Tout ce qui transparaît dans le corps humain, par exemple, existerait déjà au sein du tachyons dans une forme parfaite. Les tachyons contiennent toutes l’information pour toutes choses créées.. C’est à dire qu’ils ont le code de la perfection pour tout.. En travaillant avec le tachyon, votre corps va réagir avec eux, et permettre d’aller vers la guérison.

Les tachyons sont des particules subatomique qui se déplacent plus rapidement que la lumière. Ils sont très présents dans l’espace, mais malheureusement très peu présents ici, sur Terre.. Grâce à la chambre à tachyons, nous avons un accès direct à cette énergie.

Expériences scientifiques

Si elle a vocation à fournir des effets spirituels profonds, l’Energie Tachyon peut également se révéler très saine pour le corps physique.

Dans les expériences scientifiques, les plantes exposées à l’énergie tachyon ont présenté une croissance plus rapide et plus importante que celle qui ne l’ont été (pour un facteur de deux à trois).

Les souris qui ont été exposées à cette énergie sur une base continue ont vécu 40% plus longtemps que celles qui ne l’ont pas été, et les fleurs coupées placées dans de l’eau tachyonisée ont duré des semaines de plus que les fleurs coupées placées dans de l’eau normale.

Chez les personnes et les animaux, il est clair que l’exposition à cette énergie permet au corps de guérir, de réduire la douleur, et d’améliorer généralement la qualité de la vie.

%d blogueurs aiment cette page :