Livre d'or

La chambre de bien-être à tachyons

Suite à votre visite à la chambre à tachyon, nous vous invitons à partager avec nous vos ressentis.

Un grand merci à vous tous, vos témoignages aident beaucoup de personnes dans la comphréhension des soins avec la chambre à tachyons…

34 Commentaires

  1. Renaud

    Comme promis je vous envoi un petit compte-rendu « à froid » une semaine après la dernière séance de la série de six à distance.

    A chaque session, j’ai ressenti un peu d’agitation intérieure et mentale, voire un peu d’inconfort physique qui se manifestait par une difficulté à trouver une position confortable ( alors que ce n’est jamais le cas lorsque je m’allonge ! ) durant les premières minutes. Puis au bout d’un moment, calme et tranquillité, avec par instant quelques picotements ou chaleurs dans le corps, jamais aux mêmes endroits suivant les séances et toujours en des lieux qui ont été traumatisés auparavant. A chaque séance, « réveil » 5 minutes avant la fin, avec l’esprit clair mais le corps un peu lourd.
    Aucune sensation bizarre ou hors norme à déclarer.
    Par contre les jours, ou plutôt les nuits qui suivent beaucoup de rêves très parlants et conscients. Moi qui habituellement ne m’en souviens que très rarement, je savais que ces rêves étaient un vrai nettoyage profond et puissant de mes mémoires et de mon système nerveux.
    Et enfin et surtout, un grand calme mental et une bien pus grande tranquillité d’esprit dans le quotidien même en cette période de troubles et de réactivités poliico-sociales.
    Je sais que j’y aurai réagi de manière plus violente ou colérique avant la cure… mais là, une vraie paix intérieure.
    C’était la première cure de six… je sais déjà que je vais refaire un passage !

    Réponse
  2. Marie Louise Seth

    Une première séance à distance dans la chambre à tachyons. Après m’être installée confortablement dans un état de relaxation, je me suis sentie enveloppée d’une énergie douce, bienfaisante et protectrice comme si j’étais sous un dôme où je sentais cette énergie qui descendait sur moi.

    Des petites douleurs sur différentes parties du corps et des vibrations sur d’autres. J’ai senti un moment donné que je décollais mais suis revenue de suite dans mon corps. Dans mes oreilles, le bruit assourdissant comme celui des grillons se faisait entendre. (Comme quand on va partir en astral)
    Tout au long de la séance, j’ai été dans un état de bien-être.

    J’ai senti le moment où c’était terminé. Dommage, j’étais vraiment bien ! 😉

    Je suis restée dans cet état un long moment puis me suis relevée en joie, calme, détendue.
    Une petite anecdote : Mon chat m’a regardé et principalement tout autour de ma tête avec de grands yeux qui me disaient qu’il y avait quelque chose de différent sur moi !

    Vivement la prochaine séance…

    Réponse
  3. Rémi

    Compte rendu de 7 séances depuis la chambre à tachyons de Gwenaëlle en Bretagne :

    Le sujet est une femme de 64 ans, appelons là P

    – opérée en décembre 2019 d’une tumeur utérine
    – infarctus du myocarde en février 2020 (pose d’un stent)
    – opérée d’une tumeur secondaire au cerveau en mai 2021
    – cruralgie chronique (lombaires) depuis 4 ans

    Les séances ont été programmées à distance depuis une photo + prénom, nom et date de naissance.

    1ère Fourmillements aux 2 mains + légère somnolence

    2ème P n’a pas trouvé de mots pour préciser le ressenti qui concerne l’ensemble du côté gauche main/bras/jambe/pied etc … + somnolence comme la dernière fois. Cela correspond au côté dysfonctionnel avant opération côté cerveau droit.

    3ème Plongée dans un sommeil profond dès les premières minutes, réveil quelques minutes avant la fin de la séance. Sensation de froid interne et chair de poule après la séance.

    4ème Idem sauf que la sensation de frilosité était plus discrète

    5ème Fourmillements dans les bras et les mains, plus importants à gauche + somnolence

    6ème Somnolence légère et petite douleur au bas ventre et au bas du dos le tout d’assez courte durée.

    7ème Légère somnolence et fort ressenti désagréable au niveau des lombaires l’obligeant à se tourner sur le côté.

    Expérience très positive où l’on constate que la lumière « sait » et se manifeste au niveau des zones correspondant aux problèmes décrits plus haut.

    On ne va pas s’arrêter en si bon chemin,
    Merci à Gwen pour son efficacité et son accueil chaleureux et discret.

    Réponse
  4. LEROUX Mireille et Michel

    Nous venons de faire 6 séances chacun, nous sommes enthousiasmés , plus d’énergie, retrouvé le sommeil en ce qui me concerne, un très bon rééquilibage mental.
    Je dois me faire opérer prochainement et cela va beaucoup d’aider, j’en suis convaincue.
    Merci green de votre accueil chaleureux, nous reviendrons après l’opération.

    A bientôt

    Réponse
  5. Jérémie

    Bonjour, j’ai la chance maintenant d’avoir bénéficié de sept séances grâce à l’accueil et la bienveillance de Gwen merci.
    Je dois le reconnaitre c’est un agréable voyage vers son bien être tout en douceur,c’est global comme expérience comme
    une réinitialisation de nos dysfonctionnements.Pour moi la vie me semble plus harmonieuse, sereine du bonheur.
    je voie aussi une maladie pratiquement incurable le psoriasis en rémission presque total juste après ma septième séances.
    ça fonctionne en profondeur c’est puissant et subtil on dirait un peu de la régénération c’est formidable.

    Réponse
  6. fatima

    bonjour resume suite a trois seance a tachyons , la premiere avec photo a distance,super ressenti sur tous les corps physique,etherique,emotionel,etc douleur du dos disparu,bien etre, serenite,tout a ete realigne,deuxieme seance sur place en bretagne ou les energies sont sublimes, ressenti tres fort bien etre ,regain d energie,plus de douleur musculaire,nuit calme et paisible,ressenti au niveau chakra couronne et visage ainsi que le ventre, moment formidable ,la medecine de demain j en suis sur,troisieme seance ,toujours meme ressenti en plus fort comme si mes corps se regenere et se realigne de plus en plus,detente et serenite ,comme si je n etais plus la ailleurs dans un autre monde fait de couleurs et d amour, je reviendrai c est sur sois sur place ou par photo ,merci gwenn j y es meme entraine ma belle soeur qui habite a 8 kilometre de la,depressive ma belle soeur en est ressorti sereine calme et detendu,la lourdeurs de ces jambes a disparu, elle fut ravi et m a promis de revenir sans moi,car j habite a 500kilometres, merci a gween pour son acceuil,a bientot

    Réponse
  7. GRACE LOPICCOLO

    J’ai attendu un peu avant de faire un commentaire, et en toute simplicité, je peux dire que les 6 passages à distance, dans une chambre à tachyons m’ont conduite à plus de sérénité, plus d’alignement et plus de confiance dans tous mes choix. Entrer dans les détails de ce qu’ai ressenti n’est pas vraiment utile car chacun ressentira des choses différentes.
    Si j’ai bien compris, les chambres à tachyons seront un un outil de régénérescence dont nous pourrons tous bénéficier, dans un avenir assez proche. Alors, je dirais que c’est une opportunité extraordinaire car dès aujourd’hui, en plus des nombreux bienfaits que chacun y trouvera, selon ses besoins, ces passages en chambre à tachyons nous permettent d’être également des antennes terrestres de connexion à la Nouvelle Terre, via ces fameux tachyons qui ont traversés et régénérés notre ADN divin. De coeur à coeur…

    Réponse
  8. fatima

    bonjour a tous, je tiens a temoigner de ma seance chambre a tachyons faite hier le 10 decembre, apres m etre installe confortablement sur le canape, sms de gwennaelle pour me prevenir, la seance commence, je ressens, une chaleur au niveau du coeur(chakras) des picotement agreable au niveaudes mains et des pieds,mes organes bougent comme une vague,le chakra couronne danse,une sensation de bien etre et de zenitude,c est puissant de chez puissant, et ceci est ma premiere seance, par photo cela fonctionne super bien, je remercie gwennaelle, pour ce qu elle fait, elle ouvre les consciences des humains, toute la journee une paix une tranquilite, j ai hate de recommencer, merci a l inventeur de cette chambre tachyons c est la medecine de demain

    Réponse
  9. Raso Rivo

    Bonjour, je suis un homme de 60 ans avec 2 pathologies, un problème articulaire (depuis 15 ans, la maladie de la goutte)
    et un AVC qui s’est produit il y a 11 mois…après 6 séances de tachyons (dont 2 sur place), les résultats sont étonnants : mes douleurs au gros orteils et à la cheville ont considérablement baissé…une énorme détente à la sortie de chaque séance, j’ai aussi plus de peche et d’entrain, je pense que le système immunitaire est boosté, c’est important par les temps qui courent !…mieux, je peux prendre 7 comprimés de Colchimax en 7 jours, chose que je n’ai jamais réussi à faire avant (c’est le médicament contre la goutte, par moment je prends un comprimé par jour, habituellement le 3e jour j’avais mal à l’estomac, ,diarhées ou mal aux reins)…là rien, pas d’effets secondaires, comme si le corps se fortifie de l’intérieur, résiste mieux…toutefois je n’abuse pas des médicaments, ce n’est pas souhaitable….je pratique la relaxation 45 mn par jour pour maintenir cette sensation de légereté (j’en faisais avant mais pas régulièrement)…bref juste pour vous dire que les tachyons vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est fantastique. Namasté.

    Réponse
  10. AUDREY

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand merci à Gwen pour sa présence bienveillante. J’ai pu bénéficier de la chambre à Tachyon en présentiel et à distance, un Mère – Veilleux cadeau que l’on s’offre à Soi m’aime.
    Ce fut une expérience intense par les manifestations ressenties tant corporels que sur un autre plan de conscience.
    Cette connexion avec la Source, la sensation d’Être une onde qui oscille ici et là, un voyage hors du corps, l’énergie qui circule dans les différents centres énergétiques, les remontées karmiques, cet Amour Inconditionnel ressenti … Chaque séance fut troublante et a permis de mettre en lumière certains aspects de mon Être. Il est essentiel de parler de l’après séance qui s’opère avec une transmutation ou l’Âme prend conscience de son Soi supérieur ou s’en suit une réelle transformation après le processus de nettoyage. Un grand merci pour cette expérience que je recommande et que je renouvellerai sous peu.
    Gratitude,
    Audrey Delrue

    Réponse
  11. Laurent Tack

    Bonjour Gwenaëlle, je te remercie de ton accueil bienveillant et ton partage. Voici un compte-rendu rapide sur les six séances que j’ai eu le grand plaisir de suivre en ta compagnie du 20 au 25 juillet, et accompagné de ma fille qui a suivi aussi le même nombre de séances. Trois séances m’ont particulièrement marquées. 1) La troisième séance, j’ai perçu un diamant au milieu de mon fond d’écran noir intérieur. Ce diamant s’est mis à bouger dans le fond d’écran noir. Puis le diamant est devenu rouge tout en bougeant. Puis une fleur toute blanche avec quelques grands pétales est apparue, et le cristal rouge s’est installé au milieu de la fleur qui elle était immobile. Là, le cristal est devenu alternativement noir et rouge. Enfin la fleur s’est transformée en un tube de forme ovale avec le diamant rouge à son bout qui donnait l’impression d’un laser. 2) la séance suivante était plus simple, avec la prédominance sur une zone de couleur verte. 3) la sixième séance a été particulièrement intéressante. En effet dans cette séance, j’ai perçu comme un grande fourmi, mais celle-ci était d’OR. Cette perception a duré quelques temps, puis ensuite j’ai fait été mis en présence et ai vécu la nature réelle de mon être intérieur. J’avoue que cette expérience a été riche en émotions, et que quelques larmes ont coulées.
    Après mon retour le lendemain avec une journée de conduite, J’ai eu de la fièvre les trois jours suivants. C’était le contre coup des séances. La fièvre passée, je constate que je ne suis plus le même, quelque chose a changé qui apporte légèreté et joie. Merci encore Gwen pour ton précieux service.

    Réponse
  12. Jean Michel

    3ème séance -sur photo- dans la chambre à tachyons :

    Dans la 1ère, ressenti -au tout début- de vibrations assez forte au niveau du ventre et Intestin… qui vont s’estomper assez vite. Puis ensuite plutôt une énergie toute douce sur l’ensemble du corps….
    Après la séance l’envie d’évacuer les toxines !!! ( J’ai de petit soucis avec la prostate et un côlon plutôt fragile)

    Dans la 2ème ce fut plus doux avec de très légères vibrations un peu partout… et un ressenti assez Zen.

    Dans la 3ème ce fut un peu comme dans la seconde avec un sentiment plutôt de bien-être. Et ensuite après la séance un ressenti d’avoir plus d’énergie !

    J’ai encore 3 séances programmées que j’attend avec impatience !
    Un grand merci à Gwenaëlle pour sa gentillesse et son écoute !
    Jean Michel

    Réponse
    • Jean Michel Bouillet

      Voilà après les 3 première, J’ai terminé ma 6ème séance (A distance sur photo) :
      Dans la 4ème, ressenti assez doux plutôt ZEN avec quelques picotements en début de séance.
      Dans la 5ème et la 6ème c’est un peu la même chose (au niveau du ressenti !)
      Au niveau des Effets, J’avais des soucis de prostate qui se sont -après 2-3 semaines- beaucoup amélioré.. en fait après les première séances…
      Et J’imagine aussi que cela remet en place aussi d’autres endroit du corps… l’ouie, la vue ..
      Je suis aussi plus zen et serein
      Encore Merci à Gwenaëlle

      Réponse
  13. DELRUE

    Tout d’abord, je tiens à remercier Gwen pour son excellent accueil et ses explications sur le déroulement de la séance.
    Dans les premiers instants, j’ai ressenti des picotements dans les pieds puis montant progressivement dans les jambes (c’est un effet comparable à celui que l’on ressent avant la projection astrale). J’ai ensuite eu des palpitations puis le vide jusqu’à la fin de séance.
    J’ai émergé dans un état de légèreté et de béatitude, depuis je ressens un effet de bien-être permanent qui perdure dans le temps et une sorte de connexion permanente.
    Je recommande vivement, à toute personne qui souhaite la tenter, cette expérience pour le bien être qu’elle procure.

    Réponse
  14. Christian

    Lors de nos vacances en Bretagne avec ma compagne, nous avons fait 2 séances dans la même journée et avons apprécié l’accueil très convivial de Gwen. J’ai immédiatement ressenti un bien-être général, puis des palpitations ainsi que des picotements dans les mains avec une sensation d’énergie bienfaitrice qui me traversait. J’ai perçu une sorte de distorsion dans la perception du temps avec un « atterrissage » en douceur. Je recommande cette expérience que je renouvellerai dès que possible. Merci.

    Réponse
  15. Marie-Christine

    J’ai fait 6 séances à distance et je remercie Gwenaëlle pour sa bienveillance.
    Je ferai une grande distinction entre le ressenti et les effets.
    Pas de ressenti particulier pour 5 séances sur 6. A la quatrième séance, impression par moment d’être baignée d’une grande douceur, 2fois je me suis sentie être serrée dans un tube de la largeur de mon corps et de monter, comme dans un ascenseur, très haut et d’arriver dans le cosmos hors du tube,j’étais dans un état, je dirais neutre mais complet, difficile d’expliquer.
    Les effets eux, ont été extraordinaires dès la première séance :je suis sous chimiothérapie et après chaque séance, dans la nuit, c’est nausées et vomissements toutes les 2 h, et là, rien du tout ! J’ai dormi comme un bébé. De plus, les jours suivants je suis très fatiguée et dors beaucoup, là j’étais en pleine forme avec plein d’énergie et de courage…le jour et la nuit ! Et l’effet s’est prolongé même à l’arrêt de mes séances et je ne parle pas des effets inconscients que je ne peux soupçonner mais que je pressens.
    Je conseille vivement pour ceux que ça interpelle. ..

    Réponse
    • Marie-Christine

      Voici le compte-rendu de mes 2 dernières séances à distance: rien de particulier pour la première séance, pour la seconde, je me suis vue dans le cosmos, en position allongée, une lumière diffuse venant d’un point assez haut au dessus de moi et descendant en cône sur la partie supérieure de mon corps, de la tête au diaphragme et à mes pieds, loin derrière, se tenait un Être que je ne voyais pas mais qui m’envoyait un fort rayon de Lumière blanche, comme un laser, qui arrivait dans mon petit bassin, là où se trouve l’origine de la maladie. Cette image est encore vivante…. Ma dernière chimio s’est bien passée, pas de nausées ni vomissements alors que je ne prends plus les traitements pour ça et mes marqueurs sont fortement descendus ! J’ai encore 4 séances de chimio avant bilan. Je me sens nettement mieux.
      Gratitude

      Réponse
  16. Bernard

    J’ai suivi 3 séances de la chambre à distance (sur photo), et, franchement, j’ai été bluffé par la puissance des énergies ressenties !
    Il m’est impossible de résumer mon expérience en quelques lignes, mais j’en donne tous les détails sur une page dédiée :
    http://kam.celeste.pagesperso-orange.fr/Ch_Tachyons_distance.htm
    Le seul conseil que je puisse donner à celles et ceux qui se posent la question : ESSAYEZ LA CHAMBRE A TACHYONS, même à distance. Vous n’en retirerez que du bénéfice !

    Réponse
    • Sherazade

      Merci 😊💕💕 je n’arrive pas à partager votre expérience.
      Pouvez vous me l’envoyer.
      Merci.

      Réponse
    • Gil

      Bonjour.
      Habitant loin de cette chambre située en Bretagne, je voulais me renseigner sur « l’utilisation à distance » de la chambre au moyen d’une photo…
      J’ai donc été heureux de trouver ici votre témoignage et tout particulièrement au travers de cette « page dédiée » dont vous donnez ici le lien…
      Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
      Je vais contacter Gwen, la Gardienne de cette chambre.

      Réponse
  17. Eva

    Je partage mon expérience et mes ressentis ,après 6 séances dans la chambre à tachions.
    Des la première séance un grand bien être, accompagné d’une douceur dans le corps,l’impression de flotter au dessus de mon corps.
    Les séances suivantes ont été avec à peu près les mêmes sensations chaque fois
    il faut dire que je n’ai pas de douleurs physiques, ni aucune maladies ,je suis en parfaite santé physique
    La paix intérieure était présente à chaque séance
    Je suis rentrée chez moi ,depuis 2 semaines, les effets de la chambre se font ressentir
    Une remontée très forte d’émotions, accompagné d’une colère contre moi même, très bénéfique pour évacuer .
    Moi qui ne suis pas du tout de nature colereuse
    Par contre, la bonne nouvelle ,un sommeil plus profond et réparateur .
    Je pense que les effets des tâchons continuent dans les jours qui suivent

    Réponse
  18. Jeremy

    6 séances en chambre à tachyons et un ressenti différent à chaque fois:
    Douleurs au ventre ainsi qu’aux tempes, des émotions pendant et après la séance, de la douceur, de la légèreté et nettoyage des nœuds du passé et surtout de la joie.
    Les effets continus après les séances, le sommeil devient plus profond, ça fait du bien.
    J’ai remarqué que quand je mettais une intention en début de séance, le travail se faisait fort ressentir au niveau demandé.
    C’est pour moi la médecine du futur.

    Réponse
  19. Anna

    Après avoir effectuer 6 séances dans la chambre à tachyons, à raison d’une par matinée. les ressentis ont été différents. Un moment de bien être, de légèreté et une impression de flotter,comme lors de bonne méditation. déblocage d’une empreinte émotionnelle d’une vie passée, qui a permis de mettre fin (presque en totalité) à une toux chronique. présente depuis des années. j’ai donc retrouvé une respiration plus profonde et plus bénéfique. retour à un sommeil réparateur. une très belle expérience que je conseille très vivement.

    Réponse
  20. Hervé Zabé

    Séance découverte cet après-midi. 30 minutes de reconnexion à soi-même. Pour ma part les effets ont été légers mais ce fut une belle relaxation, profonde même si c’est toujours assez difficile de faire taire le mental.
    Étau autour de la tête, pulsations cardiaques fortes au niveau du nombril. Étrange sensation mais pas du tout désagréable. Petits douleurs légères comme des pincements par ci par là dans le corps.
    J’ai passé un très bon moment individuellement parlant et aussi en échanges . Merci. Merci. Merci.

    Réponse
    • Hervé Zabé

      J’ai oublié de préciser que les taux vibratoires respectifs de la personne qui m’a accompagnée comme de moi-même sont très élevés. Mesurés au pendule sur l’échelle basique de mesure de Bovis, on arrive très rapidement à 10 000 unités Bovis (UB).

      Réponse
  21. Mathilde

    Après quelques séances dans la chambre, à chaque fois différentes, je ressents l’envie de partager quelques mots.
    La chambre est un « outil » incroyable, c’est une chance incroyable d’avoir cela en France, qui plus est pour ma part à « ma porte »…
    Il n’y a pas à se poser de questions, on peut y aller les yeux fermés.
    Cette chambre est là pour du bien et uniquement du bien…
    C’est un joyau… A consommer avec bienveillance sans modération.
    1000 merci.

    Réponse
  22. Sophie

    En traitement pour un cancer, j’ai pris RDV au Jardin des Pleïades sans attente particulière, plutôt par curiosité. J’ai été bien inspirée, car à ma grande surprise dés la 1ère séance : fini les nausées et les vomissements qui persistaient depuis plusieurs mois. Jusque là rien ne m’avait soulagée (allopathie, homéo, acupuncture, réflexologie, bioénergie …).
    A chaque séance, je sens que cela me nettoie en profondeur et remets de l’ordre à l’intérieur.

    Réponse
  23. Claudine Jarrousse

    J’ai fait 3 séances en 3 jours au jardin des pléiades avec Gwen très accueillante. les 3 séances furent différentes, mais j’ai eu a chaque fois une joie qui m’a envahie. J’avais envie de continuer ce beau moment.🌺🌸🌼💕❤️

    Réponse
    • Sandrine

      Après plusieurs lectures d articles sur les tachyons, j ai tenté l expérience, avec ma photo, car je suis dans le sud. .je suis attirée par le jardin des pléiades. Gwen a organisé mes 3 séances, 1 le vendredi matin, 1 l après midi et la 3ème samedi matin.
      La première, je ressens quelques picotements dans les jambes, et une sensation de légèreté.
      La deuxième est exceptionnelle, cela commence immédiatement par un travail sur ma jambe droite,sensation d étirement permanent et tapotement sur la cuisse, tressautement musculaire, cela dure 40 min,
      Je n avais pas ďe demande particulière, mais bien une douleur chronique dans la jambe droite.
      La dernière séance, bien être et je m endors…
      Je remercie Gwen, pour son appel, après les séances, pour me rappeler de bien boire.
      C est une très belle découverte et surtout expérience, que je renouvellerai très vite.
      🌝🌞
      Sandrine

      Réponse
  24. jean-noel

    bonjour. après avoir passé 6 séances dans la chambre à tachions, j’ai ressentie un bien-être évident. Un sentiment de plénitude extrême comme si on était libéré provisoirement de tout mal-être.ce sont des instants magiques qui sont très rare et qu’on voudrais voir devenir permanent. Arrivé avec un peu appréhension face à l’inconnu, j’ai fait confiance à l’énergie et j’en suis ressortie apaisé et serein. j’ai vécue cette expérience avec plaisir et je la recommande à tous.

    Réponse
  25. gero nimo

    un moment d’une grande douceur pour cette première scéance. J’ai ressenti un travail sur l’ensemble de mon corps comme un massage invisible surtout en début scéance. Sur le retour, beaucoup d’Amour et de confiance.

    Réponse
    • Ollivier

      Un moment inoubliable.
      J’ai eu la chance infini de découvrir non seulement une hôtesse extraordinaire par sa bienveillance et son envie d’aider les autres, mais aussi de vivre une série de six séances en chambres à tachyons toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
      J’ai ressenti de multiples guérisons et un amour profond, simple et enveloppant.
      Je suis donc convaincue des bienfaits profonds de cette méthode. Je poursuivrais sans aucun doute .
      Merci 🙏 🙏🙏

      Réponse
  26. Leti

    Merci ! Un bel instant de bien-être !
    C était la première fois pour moi dans une chambre à tachyon mais quel moment !
    C’est tellement agréable de pas avoir à parler de ces problèmes, la chambre opère !
    J ai très hâte de « rêve »nir…

    Réponse
  27. Gautronneau Fabienne

    Première prise de contact avec la chambre à tachyons pendant une demie heure en séance découverte : un moment unique, plein de douceur, pendant lequel j’ai ressenti comme une sorte d’expansion de mon corps physique avec une sensation de légèreté et de sérénité. J’ai hâte de pouvoir réitérer l’expérience sous la forme de plusieurs séances rapprochées pour mieux appréhender les effets bénéfiques de cette exposition à la pure lumière.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *