Livre d'or

La chambre de bien-être à tachyons

Suite à votre visite à la chambre à tachyons, nous vous invitons à partager avec nous vos ressentis, votre expérience.

Un grand merci à vous tous. Vos témoignages aident beaucoup de personnes dans la compréhension des séances avec la chambre à tachyons…

75 Commentaires

  1. Catherine

    Lors de ma deuxième scéance, scéance à distance qui marche de facon exellente, j’ai ressenti une très grosse chaleur se propager dans mon corps, j’étais comme enveloppée dans un cocon bienveillant.
    Cela a duré presque toute la session. , Je ne luttais pas contre le mental qui a plus ou moins disparu, et tout en suivant le déplacement de l’energie dans différentes parties de mon corps, j’a ressenti la sensation d’être beaucoup plus grande, de tous les cotés. je pensais ressentir mes corps subtils, ca m’arrive fréquemment.

    J’ai alors pensé en même temps à 3 personnes très proches dans ma vie et et j’ai su tout de suite que j’étais en train de les lâcher pour me redresser complètement, toute droite, alignée en ma vérité. J’ai vu aussi que je m’étais ressentie inférieure vis à vis d’elles pendant longtemps. Je parle d’un lâcher prise émotionnel qui m’a bloquée et qui m’a vidée energétiquement très longtemps. Je voyais trés clairement l’attache due á des vies antérieures et que maintenant ces relations carmiques étaient enfin finies. .

    Et en ouvrant les yeux, la session ayant pris fin, je me suis sentie complètement connectée à mon coeur, ressentant un grand calme, une sénérité, et une reconnaissante profonde vis á vis …..de moi et de ma force et de mon courage .-)) et de toute l’aide que je choisis de recevoir.
    J’aurais pu méditer lontemps dans cette béatitude mais j’ai ressenti l’importance d’être dans mon corps, le respecter, et assumer pleinement ma partie physique.

    Je ne prend des sessions que lorsque l’appel en moi se fait. La premiére date d’un mois.

    Catherine

    Réponse
  2. Catherine MESLE

    Mon compagnon Antoine et moi, avons bénéficié du travail de Gwenaelle par le biais de la chambre à tachyons;
    Six séances que nous avons vécues avec émotions ,sur tous les plans ,vibratoire ,émotionnel, celle du cœur.
    Du bien être ressenti, légèreté, bref comme si on nous avait débarrassé d’un fardeau pour voyager plus léger…
    Beaucoup de ressentis pendant les séances, une impression d’être scanné ,avec une chaleur diffuse sur tout le corps..
    Merci Gwenaelle de ce travail d’amour, de lumière et de conscience pour avancer dans l’être ,merci infiniment pour ce bien être diffusé pour que chacun s’appartienne pleinement dans l’amour en pleine conscience:.
    17 FEVRIER2024

    Réponse
  3. Jean Michel

    Lors de mes 6 premières séances et ensuite, il y a eu un bouleversement intense en moi-même au point d’être déstabilisé au plus profond de moi, réveillant d’anciennes mémoires. Des vagues d’Énergies et de Lumières sont venues déferler en moi et m’ont secoué émotionnellement. Je me suis également trouvé dans un état de grande béatitude

    Lorsque qu’une séance débute, je ressens presque aussitôt des vibrations au niveau du chakra coronal et ensuite des frissons dans tout le corps. Les ressentis au cours des séances sont nombreux, divers et variés d’une séance à une autre.

    Au fur et à mesure des séances, l’harmonie s’est installée en moi, l’acceptation des choses de la vie, les prises de décisions se sont avérées plus justes et l’équilibre s’est installé de manière différente de ce qu’il était avant avec une stabilité accrue. Je dirai aussi qu’une grande sagesse a pris place en moi et que la perception de « l’autre » est plus fine et a gagné en sensibilité. J’ai progressé dans un état de plus pure conscience qui me permet d’être plus serein, radieux et de faire appel à des plans plus élevés, ce qui est maintenant et une référence constante.

    Pour le bien être que j’ai ressenti au cours des séances de chambre à Tachyons, je prends désormais régulièrement des rendez-vous en distanciel ou en présentiel. Je remercie Gwen pour son chaleureux accueil et parallèlement tous les gardiens de chambre à Tachyons de mettre à disposition de tous ce matériel extraordinaire.

    Excellent, je recommande vivement les séances de chambres à Tachyons, elles font beaucoup de bien.
    Pour de plus amples informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Gwen, dans la rubrique : Livre d’or où je publie mon commentaire.

    Je remercie Gwen de son chaleureux accueil.

    Réponse
    • Palluel-Blanc Marie Christine

      Pouvez vous me donner les coordonnées de gwn

      Réponse
  4. Magne Nelly

    Le Jardin des Pléiades, c’est tout d’abord un endroit reposant où l’on entre dans un univers de « bien-être ». Musique douce, plantes vertes à foison. Gwen est une personne accueillante, charmante et emplie de bienveillance, avec laquelle parler est un plaisir.
    Et puis le Jardin des Pléiades, c’est la chambre à tachyons… Se glisser sous la pyramide et profiter de l’instant présent.
    Expérience pour laquelle j’étais sceptique au départ. A ce jour, je ne me lasse plus de revenir. Décompression totale, bien-être, soutien énergétique.
    Quand je sors d’une séance, je ressens une grande fatigue mais un tel bien-être !
    Et puis, ça fonctionne très bien à distance. L’an passé, en convalescence dans le sud, après une opération, jai contacté Gwen qui m’a gentiment proposé quelques séances photos qui m’ont énormément aidées à retrouver mon équilibre.

    Réponse
  5. Régis Marie Pineau

    Bonjour, je fais un doublé dans ce témoignage : séance du vendredi 22 juillet 2023 et celle d’aujourd’hui 25 juillet.

    Pour celle du 22 juillet il n’y a rien eu de marquant car je fus dérangé (pas interrompu) par la sonnerie de mon téléphone que j’avais oublié de fermer. Je reste après cette séance sur de l’incomplet et la tête un peu lourde pendant la fin de matinée.
    Pour celle d’aujourd’hui, j’ai comme un rappel en climat de fond, de celle du 18 juillet à ceci près que je sens un mouvement encore lointain de mise en place de quelque chose comme une gestation , une renaissance qui a du mal encore à s’exprimer, rien n’est terminé. j’ai l’impression que je dois laisser faire et c’est tout! Une première prise conscience sur ce qui est en devenir. Ma tête est un peu lourde et je sens que cela s’estompe, pas de fatigue particulière. les choses me semblent être à leur place.
    Bonne journée mouillée (c’est comme ça ici) pour la terre!
    Régis Marie Pineau

    Réponse
  6. Kauffmann

    Une magnifique experience qui a décuplé a100% mes capacités tantriques.

    Réponse
  7. Régis Marie Pineau

    Bonjour,
    un retour sur la séance du 18 juillet 2023, séance qui n’a rien à voir avec les séances de mars de cette année. j’ai juste eu l’impression d’avoir une image de ma vie en ce moment, trop de choses à faire, une énergie qui manque, bref une valse d’images qui posent la question du vase qui se vide et qui n’arrive pas à se remplir et des retards qui ne sont pas seulement de mon fait : une sorte de mur invisible…j’ai déjà connu cela, juste avant de découvrir que je pouvais être magnétiseur aussi(en plus du reste). j’ai ce même ressenti, sauf que depuis j’ai évolué et mon potentiel également…encore une étape à franchir!
    Et toujours mes remerciements à la gardienne de la chambre à tachyons.
    Avec beaucoup de lumière,
    Régis Marie Pineau

    Réponse
  8. Dominique

    Bonjour,
    Ces quelques mots pour résumer les 6 séances.
    Après la première séance, un grand poids en moins, pas de ressenti particulier durant la séance.
    Le deuxième jour idem la pêche en plus, toujours pas de grand ressenti, une assurance en plus.
    Sommeil de meilleur qualité même si partiel.
    Idem pour les autres séances avec un peu plus de ressentis. La cinquième je me suis endormie, elle avait lieu l’après-midi contrairement aux autres.
    La sixième fut la meilleure, grande ouverture du coeur, génial! Amélioration niveau douleurs (fibromyalgie) pour le reste à voir au fil du temps.
    Ce qui est certain c’est que je continuerai avec minimum deux séances par mois. Je me sens poussée à les faire et je m’écoute.
    j’ai également pris des séances pour mon petit-fils et les autres petits enfants vont suivre.
    Je recommande vivement, cela vaut vraiment le coup!
    Merci Gwen, merci beaucoup.

    Réponse
  9. Régis Marie Pineau

    Bonjour,
    Plus étonnante que moi…Séance ultra rapide (ressenti), plus rapide encore que la dernière fois, l’espace et le temps ont disparus! Ce qui est étonnant (je ne sais pas si c’est lié) c’est mon vécu des derniers jours où j’ai cru que le jour vécu était un jour en avance (jeudi a commencé avec la croyance qu’on était vendredi et ce matin je croyais qu’on était samedi…) cette fois j’ai l’impression d’avoir eu une séance d’à peine 3 minutes et à la fin de la séance (la fin est toujours très nette pour moi)il était 10h50. J’ai essayé de me remettre dedans, impossible, c’était vraiment la fin.
    La séance a commencé par un débordement d’évier, puis interruption et ensuite un bouquet de fleurs. c’est tout. A part cela , je suis ensucké comme d’habitude, avec cette impression d’avoir vécu un truc incroyable en ce qui concerne le temps et l’espace!
    La chambre à Tachyons est décidément un outil extra-ordinaire, une part de révélation de nous même, de la téléportation intérieure!
    quelle merveilleuse idée d’avoir voulue être la gardienne d’un tel outil!
    Bonne journée lumineuse.

    Réponse
  10. daniel laburthe

    Bonjour,

    Je viens de passé une première séance de Tachyons à distance.
    J’entends dans ma tête c’est parti…
    Je ressens de l’énergie qui me clou dans mon lit.
    Je sens de l’énergie qui commence par le bassin à mon avis les premiers chakras et qui parcours tout le haut de mon corps.
    Je ressens comme un séance de bien être à tout les niveaux.

    Bonne expérience à retenter. Merci.

    Réponse
  11. Régis Marie Pineau

    Bonjour, je vais faire le cumul des é séances d’hier et aujourd’hui.
    Pour hier le 13 mars 2023, je transfère ce qu j’ai déjà écrit sur Télégram : Bonne séance orientée sur le thème (non choisi) d’une colère pas vraiment forte mais teintée de déception et concernant certains commerçants. Tout cela s’est dilué dans un ensemble de fibre blanche tout au long de la séance, ça allège avec un sourire au fond, comme un pardon. pour le moment je suis un peu engourdi comme si mon corps éthérique avait du mal à réintégrer mon corps physique. J’ai pris conscience d’un élément que j’ai vécu lors des dernières séances : au début je suis dans une divagation, puis tout d’un coup tout bascule et je suis ailleurs, dans un espace très éthéré, alors commence réellement la séance des tachyons. Merci encore Gwen, plus va plus la joie monte en puissance.
    Pour aujourd’hui : une différence notable à 2 niveaux. Je n’ai pas eu l’impression de basculer dans la séance cela s’est fait en douceur comme un fondu-enchainé, ensuite je n’ai pas eu d’impression de durée, le temps s’est « raccourci » : en sortant de la séance, j’avais l’impression d’avoir passé 5 minutes en relax. Bon je ne sais si vous savez mais c’est moi le maître du temps maintenant, les séries télé, tout ça c’est de la rigolade!!!(lol) durant ces pseudo 5minutes, j’ai juste eu une sorte de message : une petite boîte blanche qui s’est ouverte pour me montrer quelque chose que je n’ai pas pu voir car c’était enveloppé de papier blanc. la sortie s’est faite comme l’entée en douceur.
    Allez j’en remet une couche : re merci Gwen sincèrement.

    Réponse
  12. Régis Marie Pineau

    Bonjour,
    Voilà, la 3ème séance est terminée et elle s’est déroulée différemment des 2 autres. j’ai eu l’impression d’avoir du mal à recevoir, mon mental était trop présent, puis, comme je fonctionne beaucoup par image, je me suis retrouvé avec un voile (drap?) tout blanc devant moi.
    La séance a en partie été gênée par un dérangement intestinal un peu douloureux qui a finalement disparu pour laisser place à des grappes de fleurs jaunes surmonté d’une belle fleur blanche, c’était beau! Ces images m’ont suivi jusqu’à la fin de la séance qui s’est terminée avec le voile blanc sur lequel quelques taches noires sont apparues et se sont fondues dans le voile.
    Tout était calme, ambiance sereine qui s’est construite à partir de la première séance.
    Depuis la première séance j’ai ressenti un mouvement de modification de mon être y compris physiquement, je suis plus détendu, je me sens plus à l’écoute et plus serein et ces changements se sont faits en douceur avec le ressenti d’une profondeur que je n’ai pas connu depuis longtemps. Apaisement serait le mot clé de ce travail.
    De nouveau gratitude à toi Gwen d’être la gardienne de cet outil incroyable!
    Régis Marie Pineau

    Réponse
  13. Régis Marie Pineau

    Bonjour,
    D’abord une suite de la séance du 28 février 2023, nuit et lendemain : nuit presque blanche, j’ai très mal dormi. la matinée a été poussive, puis dans l’après-midi l’énergie est revenue : séance de nettoyage de la cuisine, rangement, une sorte de libération.
    Aujourd’hui 02 mars 2023 : je sors de la séance ensuqué, j’ai la tête à l’envers! La séance a été perturbée en partie par les nettoyeurs à souffleurs motorisés malgré ma décision de les intégrer dans mon espace.
    A part ce dérangement qui ne fut pas permanent, aujourd’hui rien de spécial, je pense que la faim me tenaille un peu, c’est mon heure!!!
    je referai un point après la 3ème séance.
    Bonne et belle journée
    Régis Marie Pineau.

    Réponse
  14. Régis Marie Pineau

    Bonjour,
    C’est ma deuxième série (là j’en ai réservé 3) de séance distancielle de chambre à Tachyons et ma la première séance de cette série.
    Tel que je me sens maintenant : détendu façon mollesse, un peu fatigué.
    La séance c’est déroulée en douceur avec un premier thème qui me préoccupe en ce moment et qui a commencé par mon rapport avec mon père qui a toujours été distendu à cause du ressenti que j’avais de son attitude que je trouvais brutale. cela a bascule sur mes rapports avec mes deux fils, l’un est sensitif sans vraiment le travailler que ce soit du côté intuition ou du côté presque auto-guérison (il s’est brulé dernièrement et ne ressent aucune douleur), l’autre est plus intellectuel (mental?) au sens ou sa compréhension des choses monte toujours à l’intellect et qu’il est plus en refus de son côté sensitif.
    Ma place auprès d’eux me pose problème car je sens que des choses majeures bougent en moi qui vont peut-être mettre une distance y compris physiquement entre nous.
    Ils ont été présents pendant la première partie de cette séance, mais seule mes décisions auront des conséquences sur nos rapports.
    En toile de fond il y a une chose importante : j’ai été confronté 3 fois à une position soit de médium soit de chaman qui en faisant un état des lieux de ma personne s’arrêtait à un moment en me disant je n’ai pas le droit de t’en dire plus sur ce que tu accompliras! Cela m’a fait gamberger souvent, le mental est fort dans ces cas là!
    Cette première partie de séance me laisse un peu décontenancé!
    Ensuite il y a eu un flot d’énergie liquide qui venait de mon côté droit et qui semblait interminable, pour finir en constituant une sphère de couleur plutôt brune, puis cela s’est terminé. Ce flot partait du côté de la hanche droite (j’ai toujours du mal à reconstitué ma musculature de ma jambe droite suite à un double chute dans les escaliers) et une énergéticienne m’a indiqué que mon blocage d’énergie au niveau de mes jambes est du à un passé de cul-de-jatte très ancien. Ses soins ont amélioré les choses, mais il existe toujours un blocage, peut-être cela va-t-il se solutionner?
    Après cela grand calme, lumière douce bleutée, parsemée de nuages blancs lumineux, non éblouissants, beaucoup de douceur.
    Après cette séance de douceur tout bascule dans un univers de lumière et je vois que des personnes (qui ressemblent fortement à des infirmières) me transportent et me posent sur une sorte de lit, je suis enveloppé d’un drap blanc, comme le blanc décrit plus haut. il semble que l’intention soit de me soigner, puis cela s’évanouit pour laisser place à un ciel/espace bleuté et je sens que mon corps éthérique me réintègre.
    C’est la fin de la séance.
    En ce moment, à l’écriture de ce texte de partage je suis parcouru de frissons des pieds à la tête et les larmes ne sont pas loin, ce dont je suis sur, c’est que j’ai fait un acte d’amour pour moi aujourd’hui et j’en avais besoin.
    Merci Gwen d’être au service de nos réalisations profondes.
    Mes meilleures pensées de Lumière.
    Régis Marie Pineau.

    Réponse
  15. lamballais

    je sors d une séance tachyon sur le lieu de Gwen St Domineuc, j en avais fait une série il y a 3 ans!
    je me suis « endormi » et réveillé . 2 fois
    j ai ressenti la première fois une sensation de « présences » diverses attentives et bienveillantes
    la deuxième fois une sensation de mouvements spiralés et d autres lieux
    a min réveil sont revenus des questions de c e moment et des confiances dans leur résolution.
    merci a ce lieu et ces énergies étonnantes.
    loik

    Réponse
  16. Foglia Anne

    Bonjour,

    je fais partie des personnes qui ont subi un traumatisme important pendant la petite enfance – les chamanes parlent de perte d’âme, les psy de SSPT (syndrome de stress post traumatismes)…et en NARM (Modèle relationnel neuro-affectif), il s’agit de traumatismes du développement. C’est avec une thérapeute de cette technique que je poursuis mon chemin de libération en ce moment.
    J’ai découvert la chambre à tachyons à peu près à la même période que la NARM; je précise que je suis une traumatisée curieuse et chercheuse…! j’ai passée la moitié de ma vie à trouver une porte de sortie à mon mal-être constant et déprimant, passant du tout psy, à psy corporel + énergétique + ‘spirituel’ ( appréhender les énergies subtiles dans mon cas)

    Je programme des séances en alternant car j’y trouve une complémentarité:
    – NARM pour me réparer en conscience et en lien avec une thérapeute
    – les tachyons pour un laisser agir énergétique qui régule / équilibre sur d’autres plans ma progression psycho-corporelle, du moins c’est mon interprétation.

    Pour les premières séances de tachyons, je me suis déplacée plusieurs fois rencontrer Gwen car c’était important pour moi de découvrir cette technique à travers le témoignage de celle qui s’en occupe – et les dernières séances ont été effectuées à distance, ce qui m’est très confortable, car j’ai besoin de temps avant et après pour me laisser traverser, et que je suis souvent fatiguée après (pas de route à faire…).

    Le point commun de ces 2 techniques est qu’elles travaillent dans l’ici et maintenant. Etant depuis des années en quête d’un chemin d’incarnation pour exister pleinement sur cette Terre, je ne suis pas attirée par d’autres types de prospections (autres vies, autres plans…), même si j’ai conscience de ce grand tout. Comme tout est dans tout, je préfère démêler la pelote dans le présent de mon incarnation et tant mieux si les répercussions de mon chemin de guérison voyagent dans d’autres dimensions!

    Mes réactions chaque séance: à peu près la même chose: des spasmes (sorte de TOC où ma tête va se mettre à faire des nons rapidement, ma colonne onduler, mes bras secouer), de la chaleur sur certaines parties, des picotements…et quelques fois, une émotion accompagnée de chagrin. Souvent fatiguée après la séance, je prends soin d’avoir du temps pour décanter.
    Je fais des sessions de 3 séances, sur une semaine. En fonction de mon besoin/inspiration. Je viens de finir une session, celle d’avant datant de l’automne 2022.

    Voilà. Merci à Gwen pour sa présence sans ombre…:)

    Réponse
  17. Beatrix FRENAY

    Bonjour,
    j’avais pris le forfait 6 séances. Les deux premières séances j’ai nettement senti l’activation de ma Merkaba pendant environ 3 mn, ça tournait très rapidement, en double spirale, la première fois j’ai eu un peu mal au coeur, pas les deux autres fois…

    La troisième séance, j’ai senti du froid pendant toute la durée, mais contrairement aux deux premières, je ne me suis pas endormie cette fois-ci !

    j’ai vécu la quatrième séance avec une grande agitation mentale, du mal à lâcher…

    Pour la cinquième, J’ai senti au niveau milieu cuisse droite comme un noeud qui se dénoue et qui lâche, et cela m’a fait un grand bien dont les effets ont perdurés pendant des jours… Mais mon agitation était telle que je me suis levée 3 mn avant la fin…

    La sixième séance fut vécue très agitée, je ne tenais plus en place… Mais je me sens très ancrée, profondément ancrée, avec une envie compulsive de marcher pieds-nus partout, mais surtout sur la terre, sur l’herbe, dans la nature, et j’en ressens un bien-être presque jouissif !

    Hier, après une interruption de deux mois, j’ai commencé ma première séance à tachyons d’une série de 7 Séances, je l’ai vécue apaisée, calmement, et me suis endormie sur la fin. Aujourd’hui je me sens bien dans mon corps, mon mal de dos a disparu youpi !

    Réponse
    • MARLENE

      C etait ma premier seance
      Des quelques minutes je me sentait Tres connecté comme je flottait un bien-être total
      J avais Tres chaud et la demie heure me semblait 5minutes
      Très belle experience Je vais continuer Merci Merci 🙏❤️

      Réponse
  18. morin virginie

    premiere seance
    ressent l’energie partout et sensation de lourdeur je ne pouvais pas bouger
    des douleurs d’angoisse au plexus solaire qui est partie par la suite
    des visions d’exterrestre partout et de l’univers et d’ulysse31 le dessin animé bizarre
    des visions de piece d’or qui tombent a profusion et je me voit plus jeune toute mince
    après la séance un peu étourdie mais très vite remis sur pied

    deuxieme seance
    des picotements dans tout le corps « et comme un coup de jus au niveau de la gorge assez prononcé
    des picotements sur le chakra coronal , limite cela me brulait
    la jambre droite qui me brulait également
    de fortes sueurs insupportable
    et toujours cette image dans la tête ou je suis envahie d’extra terrestre gris, j’ai vu dieu et jesus christ ainsi toujours ulysse 31 sous forme d’images
    je me demande si je ne suis pas folle

    troisième seance , ressenti de la chaleur dans tout le corps mais surtout dans les mains
    mon corps est lourd et impossible de bouger
    aucunes visions dans la tête
    et une grande fatigue et la tête qui tourne suite a cette seance

    quatrième seance :
    j’ai encore ressenti de l’energie intense dans le corps mais surtout encore dans les mains ou limite cela me brulait
    j’ai pas eu d’images dans la tête comme les autres seances
    a part de la lumière jaune et brillante
    et des pleurs discontinues pendant plusieurs heures
    la tête qui tourne aussi pendant des heures

    cinquième seance :
    j’ai senti encore l’energie dans tous le corps essentiellement les bras et les mains qui brulent beaucoup
    j’ai eu encore des exterrestre tout gris dans la tête ainsi que des images du passé (mon passé)
    la fatigue est moins intense que les autres seances

    Réponse
    • Recoquillé Jean-Noël

      J’ai eu une série de trois séances à domicile sur trois jours consécutifs :

      1ère séance : pas de ressenti particulier pendant, je suis entré dans un demi sommeil, un peu léthargique, la demi-heure a été très vite passée, un peu abruti au réveil, fatigué pour le reste de la journée, inconfort au niveau des intestins jusqu’au lendemain matin.

      2ème : pas beaucoup de ressenti non plus, un peu chaud, apathique à la fin, fatigué ensuite mais la vigueur est revenue assez rapidement par la suite.

      3ème : pas plus de ressenti pendant celle-ci que pendant les deux autres, mais toujours un peu « à côté de mes pompes » voire étourdi au moment de me lever, digestion « barbouillée » ensuite, fatigué, fébrile. Pour ce qui est de mes douleurs physiques genre arthrose ; tendinites je verrai dans les jours qui suivent. Je pense que je ferai une autre série plus tard sur place.

      Réponse
  19. herrera

    J’ai pris 6 séances à distance, 1 par semaine.
    À la 1ère séance, dès le début, des larmes sont arrivées, comme une re-connexion établie (comme un enfant qui retrouve sa mère, j’avais perdu la mienne le lendemain de mes 7 ans).
    Puis des picotements sur tout le corps, comme un état des lieux. À suivi 3 1/2 journées non continues de fatigue. J’ai ressenti comme un déblocage du Plexus Solaire.
    La 2ème séance à été plus douce, presque imperceptible.
    Les séances qui ont suivi ont été de plus en plus intenses, surtout axées sur le Plexus et le ventre.
    À chaque séance, c’était un réel plaisir de rester allongée sans avoir envie de bouger comme si j’étais enveloppée dans un cocon protecteur. Après certaines séances, je me suis endormie.
    Au final, je me sens plus sereine, dès croyances limitantes sont parties, je m’autorise plus de choses, plus de créativité et de clarté. En 3 mots, « plus de vie » tout simplement.
    Un grand merci à Gwen pour son organisation et de la gratitude aux Pléiadiens pour cette très belle découverte.
    Octobre est le mois de mon anniversaire, je reprendrai 6 séances à nouveau.

    Réponse
  20. Anne Desmecht

    J’ai choisi de faire une série de 6 séances. J’en ai vécu 3 en présentiel, et 3 à distance. La première a été très très perturbante. J’ai revécu une ancienne vie où j’ai probablement été enterrée vivante. J’ai ressenti la pyramide comme un cercueil, et je n’avais qu’une hâte, c’était de sortir de là. Après cette séance, je suis restée pendant 3/4 d’h dans ma voiture, ne sachant plus où j’étais. Puis j’ai eu besoin de repos. Je n’étais pas inquiète, plutôt confiante dans le fait que le soin avait débloqué quelque chose en moi. Les séances suivantes ont été beaucoup plus légères. Celles que j’ai faites chez moi étaient plutôt relaxantes, avec sensations de grand froid, et parfois de chaud. Pendant les deux autres où j’étais en présentiel, j’ai chaque fois eu des visions ou des désagréments dus à de vieilles blessures non guéries. Pendant toute le durée de ces séances, j’ai eu à affronter de gros bouleversements dans ma vie familiale : des imprévus à gérer avec mes enfants et petits-enfants qui m’ont empêché d’avoir suffisamment de repos pendant deux semaines. Avant j’aurais craqué et j’aurais été alitée pendant plusieurs jours pour récupérer. Ca n’a pas été le cas. J’ai eu la pêche physique et émotionnelle sans avoir besoin de récupérer outre mesure. Par ailleurs, je perçois des choses avec les cœur alors qu’avant je ne les constatais qu’avec mon mental. Ex: Je remarque des parterres de fleurs en ressentant des vibrations, alors qu’ils étaient régulièrement sous mes yeux et que je ne les voyais pas. Je suis vraiment ravie d’avoir choisi de m’offrir ces soins. Merci à Gwenaëlle de m’avoir permis cette connexion particulière, cette reconnexion bienfaisante et lumineuse.

    Réponse
  21. Josiane Bianchin

    Bonjour je reçois l énergie 10 mns avant l heure de la séance et 1/4 d heure après
    Gros travail sur le côté droit
    Utérus foie épaule drt jambe Drt genou 3 large plage de grand froid 3 lâcher prise au niveau pied droit
    Senti des Présences sans trop les voir j leur ai parler et là il ya d autres manifestations dans le travail. Je ressort de cette 1 ere séance moins fatiguée plus dinamique plus tranquille et je sais qu il faut continuer
    Merci pour tout et a tous ceux impliquer dans cette aventure

    Réponse
    • martine casteleyn

      Bonjour, souffrant de pseudo arthrite rhizomelique, douleur bras et jambes , 1ère séance après quelques heures j’ai pu faire une belle promenade. 2ème séance même chose amélioration de quelques heures.
      3 ème séance baisse de la douleur de plus de 50% et 4 jours après l’amélioration reste, super résultat.
      Donc j’ai décidée de continuer 3 séances supplémentaire.

      Réponse
    • Chantal Papon

      1ere séance ce midi.
      Malgré mes précautions j’ai été dérangée à la 4eme mn.
      J’ai pu rapidement me remettre en relaxation tout de suite.
      Ressenti un grand frais sur ma peau sur tout le corps.
      Des tiraillements et démangeaisons un peu partout. Réveil de ma sciatique côté droit.
      Plus de ressentis à droite picotements. Dans le bas ventre aussi, utérus zone génitale. Début de douleur légère à la nuque, et arrière du crâne serré.
      Puis je me suis endormie.
      Dormi 2h d’un sommeil profond !
      Suite demain…

      Réponse
      • Chantal Papon

        Le lendemain 2eme séance
        Un peu difficile de me relaxer, régulièrement les pensées fourmillent. Je me recentre. Comme hier une fraîcheur sur la peau. Senti energies surtout sur la gorge les oreilles la tête. Un moment le mental a repris le dessus, et je me suis sentie rappellee à l’ordre, comme si on me maintenait la tête dans un etau, le front serré. Il s’est passé quelque chose derrière mes yeux, derrière le front 3eme œil ? Les larmes sont venues avec un fort sentiment de gratitude pour ce soin.
        J’ai vu quelques images, crânes, visages allongés, bleutés,
        Je me suis détendue enfin et mise à plat dos ce que je ne fais jamais, étirée, me suis sentie grandie, expansée, le chakra du cœur bien ouvert. Le temps m’a paru très court. En fin de seance ça a travaillé sur mon plexus un peu sur le ventre.
        Je vais essayer demain de me relaxer 15mn avant pour être bien prête.

        Réponse
        • Chantal Papon

          3eme séance

          Aujourd’hui j’ai senti le travail se faire plus sur les jambes les hanches et les mains, En fait j’ai réalisé que c’était à chaque fois un endroit où j’ai eu, soit un traumatisme, soit une opération. Fracture cheville et main, petit doigt coupé, opérations genoux et varices. Comme si une réparation s’effectuait à chaque endroit concerné.
          A la fin c’était surtout sur la tête.
          Ce moment devient de plus en plus attendu !

          Réponse
          • Chantal Papon

            4ème séance

            Pas bcp de ressentis, très légers, mais pas très détendue dans ma tête, car un rdv juste après et peur de le rater.
            Fatiguée tout l’après-midi.
            3 réveils la nuit suivante

            5eme séance

            5mn avant déjà sensation de fraîcheur partout.
            J’ai senti le soin sans interruption se déplacer partout. Jambes, bras, hanche gauche, bas du dos, insistant sur mains cassée, petit doigt coupé, entorse, arthrose des 2 pouces,opération poitrine, opération genoux.
            A chaque étape l’émotion est montée faisant le lien avec le traumatisme.
            Sur la fin travail sur plexus, gorge, oreilles, nuque et tête. Insistance sur 3eme œil et couronne.
            Grand froid, pas envie de dormir.

            Dernière séance hier

            Moins fort. L’énergie à travaillé sur le bas du dos, reins, tête, oreilles.
            Eu des acouphènes pendant le soin.
            Toujours le froid à la fin.
            Je me suis couverte et dormi 2h.

            Dans l’ensemble, je peux dire que les séances me sont bénéfiques. Moins fatiguée, plus d’énergie, meilleur sommeil, réveillée tôt et en forme.
            A voir si d’autres bénéfices dans la durée.
            Heureuse d’avoir fait l’expérience.
            Je pense en refaire qd je pourrai en presentiel, pour voir si différent.

      • Aelvoet Brigitte

        Je viens de recevoir ma première séance, 5mn avant beaucoup de chaleur très agréable. Je me suis endormie réveillée 1h plus tard. Je me sens très bien, pas d autres effets. Demain je fais la deuxieme

        Réponse
  22. Pascal Burdairon

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces séances qui ont été aussi magique que différentes les uns des autres.

    Mon père lui n’a rien ressenti, mais au bout de la 3ème séance sa pression artérielle est redevenu basse comme a 40 ans, et a chaque fois je voyais une différence dans son visage qui avait comme une certaine l’égèreté et une joie intérieur.

    Ma mère vibrait de de différents endroits dans son corps en plus de grosses chaleur au niveau du plexus solaire et du coronal avec de l’activité au niveau du ventre.

    Pour ma part cela a été un mélange de frissons magique dans tout mon corps, avec par moment des points d’acupunctures, de légères douleur en alternance a différent endroit de mon corps ou j’avais eu des blessures puis une grosse chaleur en ces endroits. Beaucoup d’activités au niveau du ventre durant les 2 premières séances, puis beaucoup de mouvement dans la tête et le cerveau. Et dans chacune des séances j’avais une équipe des Pléiades qui était avec moi et me prodiguait des soins autour de moi, et a de nombreux moment je me sentais flotter comme dans ma bulle lumineuse avec l’équipe des Pléiades qui bougeaient tout autour de moi.

    En tout les cas cela était si magique que je ne voulais plus en sortir tellement cela était beau et léger tout a la fois 🙏🙏🙏

    Merci beaucoup pour tout 🙏💫🤗

    Réponse
    • Cathy Jobin-Gabutti

      Bonjour,

      Séance faite hier matin… Remontée émotionnelle hier après-midi, le soir très fatiguée + maux de tête.

      Ce matin toujours pareil…

      Réponse
  23. Régis Marie Pineau

    Bonjour,
    Aujourd’hui c’était la deuxième séance de chambre à Tachyons pour moi : rien à voir avec la première.
    Contexte : ce matin j’étais fiévreux (de 39 à 40 degrés) avec depuis 2 jours un retour de lymphome.
    Au moment de me mettre en place quelques minutes avant le début de la séance, j’étais bien détendu, je me sentais prêt à recevoir.
    Le début de séance a été accompagné de lumières de différentes couleurs, puis cela a basculé vers des images appartenant à notre réalité 3D et à l’actualité : je suis en train de marcher le long d’un autoroute et sur la voie de circulation il y a pleins de camions tous blancs. Fin de cette séquence,
    Ensuite je passe à une séquence qui fait remonter des souvenirs très lointains, datant de 40 ans en arrière : je revois une personne que j’ai connu à cette époque dans la jeunesse que nous avions, cela fait revenir la particularité de nos rapports et voici la fin de la séance.
    En prenant quelques minutes de recentrage, je note une détente et une légèreté très agréable : je me sens bien : je ne sens plus la fièvre et en contrôlant avec mes outils de radiesthésiste, je m’aperçois que le lymphome a disparu et qu’effectivement ma fièvre est retombée à 37,3 degrés.
    Je ne pensais pas à cela en commençant la séance, le résultat est surprenant, les images aussi, bref il y a une montée de joie en moi.
    Décidément, ces chambres à Tachyons sont super! Re merci Gwen!

    Réponse
  24. Régis MArie Pineau

    Bonjour,
    Ma première prise de contact avec la chambre à Tachyons a été étonnante : j’étais en train de me préparer, quelques minutes avant l’heure de la séance et je sens monter en moi des émotions longtemps cachées de tristesse. pendant la séance pas de ressentis particulier, juste au sortir de la séance une impression de légère lourdeur. dans les heures qui ont suivi le thème de la tristesse est réapparu avec tous les évènements qui ont causé cette accumulation depuis ma naissance (émotionnellement revécue en bioénergie, il y a très longtemps) jusqu’à la mort de ma mère en juin 2021.
    Ces différents espace-temps de vie en tristesse me sont apparus comme une synthèse de blocages que je n’arrivait pas à identifier : voilà maintenant c’est fait, reste à intégrer tout cela.
    Je suis curieux de vivre ce que vont donner les prochaines séances.
    Je note aussi un fait intéressant du point de vue évolution personnelle : il existe en acupuncture des points qui permettent de voir si une personne vie un traumatisme psychique, je les testés sur moi. dans l’heure qui a suivi la séance ils étaient tous en déficience, deux heures après tout était rééquilibré sans que je n’agisse dessus, car je souhaitais que le travail se fasse en douceur.
    Merci Gwen d’être la gardienne de cet outil étonnant.

    Réponse
  25. Christine Crismer

    Bonjour!
    J’ai fait une série de 6 séances à distance. Je n’ai rien ressenti pendant ces séances, mais après, je me suis sentie plus forte face à la situation mondiale actuelle, situation qui me déprimait. Je me sens bien mieux maintenant! Merci!

    Réponse
  26. Marcel Hamel

    Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de votre intervention avec Exoportail au sujet des chambres à tachyons, témoignage qui m’a beaucoup intéressé à tel point que je voudrais savoir s’il existe à votre connaissance de ces chambres au Canada. Plus précisément en Colombie-Britannique. Je crois sincèrement que cela m’aiderait à vivre d’une manière plus sereine ma vie à la suite d’un hyper traumatisme qui handicap ma vie de tous les jours et cela depuis bientôt plus de 18 années.

    Espérant une réponse de votre part .

    Salutations les plus respectueuses,

    Marcel

    Réponse
  27. Moppon-Agopian Patricia

    Une grande découverte pour ma part, je pratique pas mal de choses dans le bouddhisme Tibétain 25 ans ¡¡¡ Yoga méditation prières ect … lá je trouve cette technique très complémentaire la 1ère battement de coeur fort mais sans gène le soir impossible de dormir je me sens plus légère quand même.. Pour cette 2 ème séance beaucoup plus cool très relaxante et joyeuse je suis dans un état de joie, le bonheur, la paix la Lumière …Merci merci merci..

    Réponse
    • Chantal SASTRADA

      Bonjour à tous
      Je viens d’expérimenter 3 séances à distance..tout s’est bien passé. J’ai eu surtout des picotements au niveau des membres et pour les autres séances un peu partout…la tête qui chauffait pendant quelque secondes et surtout un bien être apres..un lâcher prise sur tout ce qui m’entoure.
      Je remercie Gwen pour son accueil au tel avec des explications claires et pour son écoute quant à nos ressentis après chaque séance..hâte de faire les 3 autres séances.

      Réponse
  28. geneviève fosse

    bonjour , je souffre d’un problème à la hanche ( je devrai avoir une prothèse ) et aussi de douleurs dans le dos (vertèbres abimées ) est ce que la chambre à tachyons pourrait me soulager
    merci pour votre réponse
    *

    Réponse
  29. Renaud

    Comme promis je vous envoi un petit compte-rendu « à froid » une semaine après la dernière séance de la série de six à distance.

    A chaque session, j’ai ressenti un peu d’agitation intérieure et mentale, voire un peu d’inconfort physique qui se manifestait par une difficulté à trouver une position confortable ( alors que ce n’est jamais le cas lorsque je m’allonge ! ) durant les premières minutes. Puis au bout d’un moment, calme et tranquillité, avec par instant quelques picotements ou chaleurs dans le corps, jamais aux mêmes endroits suivant les séances et toujours en des lieux qui ont été traumatisés auparavant. A chaque séance, « réveil » 5 minutes avant la fin, avec l’esprit clair mais le corps un peu lourd.
    Aucune sensation bizarre ou hors norme à déclarer.
    Par contre les jours, ou plutôt les nuits qui suivent beaucoup de rêves très parlants et conscients. Moi qui habituellement ne m’en souviens que très rarement, je savais que ces rêves étaient un vrai nettoyage profond et puissant de mes mémoires et de mon système nerveux.
    Et enfin et surtout, un grand calme mental et une bien pus grande tranquillité d’esprit dans le quotidien même en cette période de troubles et de réactivités poliico-sociales.
    Je sais que j’y aurai réagi de manière plus violente ou colérique avant la cure… mais là, une vraie paix intérieure.
    C’était la première cure de six… je sais déjà que je vais refaire un passage !

    Réponse
  30. Marie Louise Seth

    Une première séance à distance dans la chambre à tachyons. Après m’être installée confortablement dans un état de relaxation, je me suis sentie enveloppée d’une énergie douce, bienfaisante et protectrice comme si j’étais sous un dôme où je sentais cette énergie qui descendait sur moi.

    Des petites douleurs sur différentes parties du corps et des vibrations sur d’autres. J’ai senti un moment donné que je décollais mais suis revenue de suite dans mon corps. Dans mes oreilles, le bruit assourdissant comme celui des grillons se faisait entendre. (Comme quand on va partir en astral)
    Tout au long de la séance, j’ai été dans un état de bien-être.

    J’ai senti le moment où c’était terminé. Dommage, j’étais vraiment bien ! 😉

    Je suis restée dans cet état un long moment puis me suis relevée en joie, calme, détendue.
    Une petite anecdote : Mon chat m’a regardé et principalement tout autour de ma tête avec de grands yeux qui me disaient qu’il y avait quelque chose de différent sur moi !

    Vivement la prochaine séance…

    Réponse
    • Van Paemel Béatrice

      Merci pour ce commentaire qui me rassure. J’ai eu ma première séance à distance ce matin. J’ai eu peur hier soir en allant me coucher en pensant à cette séance que j’attendais pourtant !!! Je me suis réveillée 6 minutes avant l’heure de la séance, en nage suite à un puissant cauchemar de frustration. Ma vie à été jonchée de frustrations. J’ai passé la 1/2 h de là séance à me remettre de ce cauchemar et de plus en colère de n’avoir rien senti dans mon corps. Aujourd’hui je suis épuisée.

      Réponse
  31. Rémi

    Compte rendu de 7 séances depuis la chambre à tachyons de Gwenaëlle en Bretagne :

    Le sujet est une femme de 64 ans, appelons là P

    – opérée en décembre 2019 d’une tumeur utérine
    – infarctus du myocarde en février 2020 (pose d’un stent)
    – opérée d’une tumeur secondaire au cerveau en mai 2021
    – cruralgie chronique (lombaires) depuis 4 ans

    Les séances ont été programmées à distance depuis une photo + prénom, nom et date de naissance.

    1ère Fourmillements aux 2 mains + légère somnolence

    2ème P n’a pas trouvé de mots pour préciser le ressenti qui concerne l’ensemble du côté gauche main/bras/jambe/pied etc … + somnolence comme la dernière fois. Cela correspond au côté dysfonctionnel avant opération côté cerveau droit.

    3ème Plongée dans un sommeil profond dès les premières minutes, réveil quelques minutes avant la fin de la séance. Sensation de froid interne et chair de poule après la séance.

    4ème Idem sauf que la sensation de frilosité était plus discrète

    5ème Fourmillements dans les bras et les mains, plus importants à gauche + somnolence

    6ème Somnolence légère et petite douleur au bas ventre et au bas du dos le tout d’assez courte durée.

    7ème Légère somnolence et fort ressenti désagréable au niveau des lombaires l’obligeant à se tourner sur le côté.

    Expérience très positive où l’on constate que la lumière « sait » et se manifeste au niveau des zones correspondant aux problèmes décrits plus haut.

    On ne va pas s’arrêter en si bon chemin,
    Merci à Gwen pour son efficacité et son accueil chaleureux et discret.

    Réponse
  32. LEROUX Mireille et Michel

    Nous venons de faire 6 séances chacun, nous sommes enthousiasmés , plus d’énergie, retrouvé le sommeil en ce qui me concerne, un très bon rééquilibage mental.
    Je dois me faire opérer prochainement et cela va beaucoup d’aider, j’en suis convaincue.
    Merci green de votre accueil chaleureux, nous reviendrons après l’opération.

    A bientôt

    Réponse
  33. Jérémie

    Bonjour, j’ai la chance maintenant d’avoir bénéficié de sept séances grâce à l’accueil et la bienveillance de Gwen merci.
    Je dois le reconnaitre c’est un agréable voyage vers son bien être tout en douceur,c’est global comme expérience comme
    une réinitialisation de nos dysfonctionnements.Pour moi la vie me semble plus harmonieuse, sereine du bonheur.
    je voie aussi une maladie pratiquement incurable le psoriasis en rémission presque total juste après ma septième séances.
    ça fonctionne en profondeur c’est puissant et subtil on dirait un peu de la régénération c’est formidable.

    Réponse
  34. fatima

    bonjour resume suite a trois seance a tachyons , la premiere avec photo a distance,super ressenti sur tous les corps physique,etherique,emotionel,etc douleur du dos disparu,bien etre, serenite,tout a ete realigne,deuxieme seance sur place en bretagne ou les energies sont sublimes, ressenti tres fort bien etre ,regain d energie,plus de douleur musculaire,nuit calme et paisible,ressenti au niveau chakra couronne et visage ainsi que le ventre, moment formidable ,la medecine de demain j en suis sur,troisieme seance ,toujours meme ressenti en plus fort comme si mes corps se regenere et se realigne de plus en plus,detente et serenite ,comme si je n etais plus la ailleurs dans un autre monde fait de couleurs et d amour, je reviendrai c est sur sois sur place ou par photo ,merci gwenn j y es meme entraine ma belle soeur qui habite a 8 kilometre de la,depressive ma belle soeur en est ressorti sereine calme et detendu,la lourdeurs de ces jambes a disparu, elle fut ravi et m a promis de revenir sans moi,car j habite a 500kilometres, merci a gween pour son acceuil,a bientot

    Réponse
  35. GRACE LOPICCOLO

    J’ai attendu un peu avant de faire un commentaire, et en toute simplicité, je peux dire que les 6 passages à distance, dans une chambre à tachyons m’ont conduite à plus de sérénité, plus d’alignement et plus de confiance dans tous mes choix. Entrer dans les détails de ce qu’ai ressenti n’est pas vraiment utile car chacun ressentira des choses différentes.
    Si j’ai bien compris, les chambres à tachyons seront un un outil de régénérescence dont nous pourrons tous bénéficier, dans un avenir assez proche. Alors, je dirais que c’est une opportunité extraordinaire car dès aujourd’hui, en plus des nombreux bienfaits que chacun y trouvera, selon ses besoins, ces passages en chambre à tachyons nous permettent d’être également des antennes terrestres de connexion à la Nouvelle Terre, via ces fameux tachyons qui ont traversés et régénérés notre ADN divin. De coeur à coeur…

    Réponse
    • Christiane Lambert

      Bonjour
      Ma question porte sur les effets de la vaccination…est possible de les éliminer?
      Merci pour votre réponse

      Réponse
  36. fatima

    bonjour a tous, je tiens a temoigner de ma seance chambre a tachyons faite hier le 10 decembre, apres m etre installe confortablement sur le canape, sms de gwennaelle pour me prevenir, la seance commence, je ressens, une chaleur au niveau du coeur(chakras) des picotement agreable au niveaudes mains et des pieds,mes organes bougent comme une vague,le chakra couronne danse,une sensation de bien etre et de zenitude,c est puissant de chez puissant, et ceci est ma premiere seance, par photo cela fonctionne super bien, je remercie gwennaelle, pour ce qu elle fait, elle ouvre les consciences des humains, toute la journee une paix une tranquilite, j ai hate de recommencer, merci a l inventeur de cette chambre tachyons c est la medecine de demain

    Réponse
  37. Raso Rivo

    Bonjour, je suis un homme de 60 ans avec 2 pathologies, un problème articulaire (depuis 15 ans, la maladie de la goutte)
    et un AVC qui s’est produit il y a 11 mois…après 6 séances de tachyons (dont 2 sur place), les résultats sont étonnants : mes douleurs au gros orteils et à la cheville ont considérablement baissé…une énorme détente à la sortie de chaque séance, j’ai aussi plus de peche et d’entrain, je pense que le système immunitaire est boosté, c’est important par les temps qui courent !…mieux, je peux prendre 7 comprimés de Colchimax en 7 jours, chose que je n’ai jamais réussi à faire avant (c’est le médicament contre la goutte, par moment je prends un comprimé par jour, habituellement le 3e jour j’avais mal à l’estomac, ,diarhées ou mal aux reins)…là rien, pas d’effets secondaires, comme si le corps se fortifie de l’intérieur, résiste mieux…toutefois je n’abuse pas des médicaments, ce n’est pas souhaitable….je pratique la relaxation 45 mn par jour pour maintenir cette sensation de légereté (j’en faisais avant mais pas régulièrement)…bref juste pour vous dire que les tachyons vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est fantastique. Namasté.

    Réponse
  38. AUDREY

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand merci à Gwen pour sa présence bienveillante. J’ai pu bénéficier de la chambre à Tachyon en présentiel et à distance, un Mère – Veilleux cadeau que l’on s’offre à Soi m’aime.
    Ce fut une expérience intense par les manifestations ressenties tant corporels que sur un autre plan de conscience.
    Cette connexion avec la Source, la sensation d’Être une onde qui oscille ici et là, un voyage hors du corps, l’énergie qui circule dans les différents centres énergétiques, les remontées karmiques, cet Amour Inconditionnel ressenti … Chaque séance fut troublante et a permis de mettre en lumière certains aspects de mon Être. Il est essentiel de parler de l’après séance qui s’opère avec une transmutation ou l’Âme prend conscience de son Soi supérieur ou s’en suit une réelle transformation après le processus de nettoyage. Un grand merci pour cette expérience que je recommande et que je renouvellerai sous peu.
    Gratitude,
    Audrey Delrue

    Réponse
  39. Laurent Tack

    Bonjour Gwenaëlle, je te remercie de ton accueil bienveillant et ton partage. Voici un compte-rendu rapide sur les six séances que j’ai eu le grand plaisir de suivre en ta compagnie du 20 au 25 juillet, et accompagné de ma fille qui a suivi aussi le même nombre de séances. Trois séances m’ont particulièrement marquées. 1) La troisième séance, j’ai perçu un diamant au milieu de mon fond d’écran noir intérieur. Ce diamant s’est mis à bouger dans le fond d’écran noir. Puis le diamant est devenu rouge tout en bougeant. Puis une fleur toute blanche avec quelques grands pétales est apparue, et le cristal rouge s’est installé au milieu de la fleur qui elle était immobile. Là, le cristal est devenu alternativement noir et rouge. Enfin la fleur s’est transformée en un tube de forme ovale avec le diamant rouge à son bout qui donnait l’impression d’un laser. 2) la séance suivante était plus simple, avec la prédominance sur une zone de couleur verte. 3) la sixième séance a été particulièrement intéressante. En effet dans cette séance, j’ai perçu comme un grande fourmi, mais celle-ci était d’OR. Cette perception a duré quelques temps, puis ensuite j’ai fait été mis en présence et ai vécu la nature réelle de mon être intérieur. J’avoue que cette expérience a été riche en émotions, et que quelques larmes ont coulées.
    Après mon retour le lendemain avec une journée de conduite, J’ai eu de la fièvre les trois jours suivants. C’était le contre coup des séances. La fièvre passée, je constate que je ne suis plus le même, quelque chose a changé qui apporte légèreté et joie. Merci encore Gwen pour ton précieux service.

    Réponse
  40. Jean Michel

    3ème séance -sur photo- dans la chambre à tachyons :

    Dans la 1ère, ressenti -au tout début- de vibrations assez forte au niveau du ventre et Intestin… qui vont s’estomper assez vite. Puis ensuite plutôt une énergie toute douce sur l’ensemble du corps….
    Après la séance l’envie d’évacuer les toxines !!! ( J’ai de petit soucis avec la prostate et un côlon plutôt fragile)

    Dans la 2ème ce fut plus doux avec de très légères vibrations un peu partout… et un ressenti assez Zen.

    Dans la 3ème ce fut un peu comme dans la seconde avec un sentiment plutôt de bien-être. Et ensuite après la séance un ressenti d’avoir plus d’énergie !

    J’ai encore 3 séances programmées que j’attend avec impatience !
    Un grand merci à Gwenaëlle pour sa gentillesse et son écoute !
    Jean Michel

    Réponse
    • Jean Michel Bouillet

      Voilà après les 3 première, J’ai terminé ma 6ème séance (A distance sur photo) :
      Dans la 4ème, ressenti assez doux plutôt ZEN avec quelques picotements en début de séance.
      Dans la 5ème et la 6ème c’est un peu la même chose (au niveau du ressenti !)
      Au niveau des Effets, J’avais des soucis de prostate qui se sont -après 2-3 semaines- beaucoup amélioré.. en fait après les première séances…
      Et J’imagine aussi que cela remet en place aussi d’autres endroit du corps… l’ouie, la vue ..
      Je suis aussi plus zen et serein
      Encore Merci à Gwenaëlle

      Réponse
  41. DELRUE

    Tout d’abord, je tiens à remercier Gwen pour son excellent accueil et ses explications sur le déroulement de la séance.
    Dans les premiers instants, j’ai ressenti des picotements dans les pieds puis montant progressivement dans les jambes (c’est un effet comparable à celui que l’on ressent avant la projection astrale). J’ai ensuite eu des palpitations puis le vide jusqu’à la fin de séance.
    J’ai émergé dans un état de légèreté et de béatitude, depuis je ressens un effet de bien-être permanent qui perdure dans le temps et une sorte de connexion permanente.
    Je recommande vivement, à toute personne qui souhaite la tenter, cette expérience pour le bien être qu’elle procure.

    Réponse
  42. Christian

    Lors de nos vacances en Bretagne avec ma compagne, nous avons fait 2 séances dans la même journée et avons apprécié l’accueil très convivial de Gwen. J’ai immédiatement ressenti un bien-être général, puis des palpitations ainsi que des picotements dans les mains avec une sensation d’énergie bienfaitrice qui me traversait. J’ai perçu une sorte de distorsion dans la perception du temps avec un « atterrissage » en douceur. Je recommande cette expérience que je renouvellerai dès que possible. Merci.

    Réponse
  43. Marie-Christine

    J’ai fait 6 séances à distance et je remercie Gwenaëlle pour sa bienveillance.
    Je ferai une grande distinction entre le ressenti et les effets.
    Pas de ressenti particulier pour 5 séances sur 6. A la quatrième séance, impression par moment d’être baignée d’une grande douceur, 2fois je me suis sentie être serrée dans un tube de la largeur de mon corps et de monter, comme dans un ascenseur, très haut et d’arriver dans le cosmos hors du tube,j’étais dans un état, je dirais neutre mais complet, difficile d’expliquer.
    Les effets eux, ont été extraordinaires dès la première séance :je suis sous chimiothérapie et après chaque séance, dans la nuit, c’est nausées et vomissements toutes les 2 h, et là, rien du tout ! J’ai dormi comme un bébé. De plus, les jours suivants je suis très fatiguée et dors beaucoup, là j’étais en pleine forme avec plein d’énergie et de courage…le jour et la nuit ! Et l’effet s’est prolongé même à l’arrêt de mes séances et je ne parle pas des effets inconscients que je ne peux soupçonner mais que je pressens.
    Je conseille vivement pour ceux que ça interpelle. ..

    Réponse
    • Marie-Christine

      Voici le compte-rendu de mes 2 dernières séances à distance: rien de particulier pour la première séance, pour la seconde, je me suis vue dans le cosmos, en position allongée, une lumière diffuse venant d’un point assez haut au dessus de moi et descendant en cône sur la partie supérieure de mon corps, de la tête au diaphragme et à mes pieds, loin derrière, se tenait un Être que je ne voyais pas mais qui m’envoyait un fort rayon de Lumière blanche, comme un laser, qui arrivait dans mon petit bassin, là où se trouve l’origine de la maladie. Cette image est encore vivante…. Ma dernière chimio s’est bien passée, pas de nausées ni vomissements alors que je ne prends plus les traitements pour ça et mes marqueurs sont fortement descendus ! J’ai encore 4 séances de chimio avant bilan. Je me sens nettement mieux.
      Gratitude

      Réponse
  44. Bernard

    J’ai suivi 3 séances de la chambre à distance (sur photo), et, franchement, j’ai été bluffé par la puissance des énergies ressenties !
    Il m’est impossible de résumer mon expérience en quelques lignes, mais j’en donne tous les détails sur une page dédiée :
    http://kam.celeste.pagesperso-orange.fr/Ch_Tachyons_distance.htm
    Le seul conseil que je puisse donner à celles et ceux qui se posent la question : ESSAYEZ LA CHAMBRE A TACHYONS, même à distance. Vous n’en retirerez que du bénéfice !

    Réponse
    • Sherazade

      Merci 😊💕💕 je n’arrive pas à partager votre expérience.
      Pouvez vous me l’envoyer.
      Merci.

      Réponse
    • Gil

      Bonjour.
      Habitant loin de cette chambre située en Bretagne, je voulais me renseigner sur « l’utilisation à distance » de la chambre au moyen d’une photo…
      J’ai donc été heureux de trouver ici votre témoignage et tout particulièrement au travers de cette « page dédiée » dont vous donnez ici le lien…
      Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
      Je vais contacter Gwen, la Gardienne de cette chambre.

      Réponse
  45. Eva

    Je partage mon expérience et mes ressentis ,après 6 séances dans la chambre à tachions.
    Des la première séance un grand bien être, accompagné d’une douceur dans le corps,l’impression de flotter au dessus de mon corps.
    Les séances suivantes ont été avec à peu près les mêmes sensations chaque fois
    il faut dire que je n’ai pas de douleurs physiques, ni aucune maladies ,je suis en parfaite santé physique
    La paix intérieure était présente à chaque séance
    Je suis rentrée chez moi ,depuis 2 semaines, les effets de la chambre se font ressentir
    Une remontée très forte d’émotions, accompagné d’une colère contre moi même, très bénéfique pour évacuer .
    Moi qui ne suis pas du tout de nature colereuse
    Par contre, la bonne nouvelle ,un sommeil plus profond et réparateur .
    Je pense que les effets des tâchons continuent dans les jours qui suivent

    Réponse
  46. Jeremy

    6 séances en chambre à tachyons et un ressenti différent à chaque fois:
    Douleurs au ventre ainsi qu’aux tempes, des émotions pendant et après la séance, de la douceur, de la légèreté et nettoyage des nœuds du passé et surtout de la joie.
    Les effets continus après les séances, le sommeil devient plus profond, ça fait du bien.
    J’ai remarqué que quand je mettais une intention en début de séance, le travail se faisait fort ressentir au niveau demandé.
    C’est pour moi la médecine du futur.

    Réponse
  47. Anna

    Après avoir effectuer 6 séances dans la chambre à tachyons, à raison d’une par matinée. les ressentis ont été différents. Un moment de bien être, de légèreté et une impression de flotter,comme lors de bonne méditation. déblocage d’une empreinte émotionnelle d’une vie passée, qui a permis de mettre fin (presque en totalité) à une toux chronique. présente depuis des années. j’ai donc retrouvé une respiration plus profonde et plus bénéfique. retour à un sommeil réparateur. une très belle expérience que je conseille très vivement.

    Réponse
  48. Hervé Zabé

    Séance découverte cet après-midi. 30 minutes de reconnexion à soi-même. Pour ma part les effets ont été légers mais ce fut une belle relaxation, profonde même si c’est toujours assez difficile de faire taire le mental.
    Étau autour de la tête, pulsations cardiaques fortes au niveau du nombril. Étrange sensation mais pas du tout désagréable. Petits douleurs légères comme des pincements par ci par là dans le corps.
    J’ai passé un très bon moment individuellement parlant et aussi en échanges . Merci. Merci. Merci.

    Réponse
    • Hervé Zabé

      J’ai oublié de préciser que les taux vibratoires respectifs de la personne qui m’a accompagnée comme de moi-même sont très élevés. Mesurés au pendule sur l’échelle basique de mesure de Bovis, on arrive très rapidement à 10 000 unités Bovis (UB).

      Réponse
  49. Mathilde

    Après quelques séances dans la chambre, à chaque fois différentes, je ressents l’envie de partager quelques mots.
    La chambre est un « outil » incroyable, c’est une chance incroyable d’avoir cela en France, qui plus est pour ma part à « ma porte »…
    Il n’y a pas à se poser de questions, on peut y aller les yeux fermés.
    Cette chambre est là pour du bien et uniquement du bien…
    C’est un joyau… A consommer avec bienveillance sans modération.
    1000 merci.

    Réponse
  50. Sophie

    En traitement pour un cancer, j’ai pris RDV au Jardin des Pleïades sans attente particulière, plutôt par curiosité. J’ai été bien inspirée, car à ma grande surprise dés la 1ère séance : fini les nausées et les vomissements qui persistaient depuis plusieurs mois. Jusque là rien ne m’avait soulagée (allopathie, homéo, acupuncture, réflexologie, bioénergie …).
    A chaque séance, je sens que cela me nettoie en profondeur et remets de l’ordre à l’intérieur.

    Réponse
  51. Claudine Jarrousse

    J’ai fait 3 séances en 3 jours au jardin des pléiades avec Gwen très accueillante. les 3 séances furent différentes, mais j’ai eu a chaque fois une joie qui m’a envahie. J’avais envie de continuer ce beau moment.🌺🌸🌼💕❤️

    Réponse
    • Sandrine

      Après plusieurs lectures d articles sur les tachyons, j ai tenté l expérience, avec ma photo, car je suis dans le sud. .je suis attirée par le jardin des pléiades. Gwen a organisé mes 3 séances, 1 le vendredi matin, 1 l après midi et la 3ème samedi matin.
      La première, je ressens quelques picotements dans les jambes, et une sensation de légèreté.
      La deuxième est exceptionnelle, cela commence immédiatement par un travail sur ma jambe droite,sensation d étirement permanent et tapotement sur la cuisse, tressautement musculaire, cela dure 40 min,
      Je n avais pas ďe demande particulière, mais bien une douleur chronique dans la jambe droite.
      La dernière séance, bien être et je m endors…
      Je remercie Gwen, pour son appel, après les séances, pour me rappeler de bien boire.
      C est une très belle découverte et surtout expérience, que je renouvellerai très vite.
      🌝🌞
      Sandrine

      Réponse
  52. jean-noel

    bonjour. après avoir passé 6 séances dans la chambre à tachions, j’ai ressentie un bien-être évident. Un sentiment de plénitude extrême comme si on était libéré provisoirement de tout mal-être.ce sont des instants magiques qui sont très rare et qu’on voudrais voir devenir permanent. Arrivé avec un peu appréhension face à l’inconnu, j’ai fait confiance à l’énergie et j’en suis ressortie apaisé et serein. j’ai vécue cette expérience avec plaisir et je la recommande à tous.

    Réponse
  53. gero nimo

    un moment d’une grande douceur pour cette première scéance. J’ai ressenti un travail sur l’ensemble de mon corps comme un massage invisible surtout en début scéance. Sur le retour, beaucoup d’Amour et de confiance.

    Réponse
    • Ollivier

      Un moment inoubliable.
      J’ai eu la chance infini de découvrir non seulement une hôtesse extraordinaire par sa bienveillance et son envie d’aider les autres, mais aussi de vivre une série de six séances en chambres à tachyons toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
      J’ai ressenti de multiples guérisons et un amour profond, simple et enveloppant.
      Je suis donc convaincue des bienfaits profonds de cette méthode. Je poursuivrais sans aucun doute .
      Merci 🙏 🙏🙏

      Réponse
  54. Leti

    Merci ! Un bel instant de bien-être !
    C était la première fois pour moi dans une chambre à tachyon mais quel moment !
    C’est tellement agréable de pas avoir à parler de ces problèmes, la chambre opère !
    J ai très hâte de « rêve »nir…

    Réponse
  55. Gautronneau Fabienne

    Première prise de contact avec la chambre à tachyons pendant une demie heure en séance découverte : un moment unique, plein de douceur, pendant lequel j’ai ressenti comme une sorte d’expansion de mon corps physique avec une sensation de légèreté et de sérénité. J’ai hâte de pouvoir réitérer l’expérience sous la forme de plusieurs séances rapprochées pour mieux appréhender les effets bénéfiques de cette exposition à la pure lumière.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.