Méditation guidée

de chez soi

« Pour une guérison puissante, une élévation de Conscience et une santé rayonnante « 

 

Je partage avec vous des outils de méditation guidée. Après quelques essais et après la constatation de la puissance de l’outil, notamment, la méditation pour la guérison du corps émotionnel et la fusion avec la présence Je SUIS, je suis très heureuse de partager ici ces supports.

La chambre à tachyons est un très bel outil pour nous amener à notre conscience « Je suis » et à la guérison de nos corps énergétiques. Le fait de faire ces médiations guidées de chez soi, va vous permettre de continuer le travail vers cette conscience. Si vous avez effectué des séances dans la chambre à tachyons, vous pouvez vous reconnecter à la fréquence de la chambre lors de ces méditations.

Voici donc les supports sous de multiples versions, avec musique ou sans musique. L’audio qui a été choisi est la musique Love Signal.

Un grand merci à Lise pour cet enregistrement. Lise est une sophrologue professionnelle (www.liseledroit-sofree.com), ce qui lui permet d’avoir le bon ton, et le bon rythme pour ce genre de méditations. Vous pouvez les écouter ou les télécharger en cliquant sur le carré audio correspondant et ensuite faire un clique droit, « enregistrer le fichier audio sous…. » A mettre dans les musiques de votre téléphone portable pour pouvoir faire la méditation à tout moment !

Cliquer ici pour télécharger l’audio : la guérison émotionnelle SANS musique

Cliquer ici pour télécharger l’audio : Fusion présence Je Suis SANS musique

Cliquer ici pour télécharger l’audio : guérison émotionnelle et fusion présence Je Suis SANS musique

Cliquer ici pour télécharger l’audio : la guérison émotionnelle AVEC musique

Cliquer ici pour télécharger l’audio : Fusion présence Je Suis AVEC musique

Audio pour la guérision émotionnelle et fusion présence Je Suis AVEC musique

C'est ma préférée !

Cliquer ici pour télécharger l’audio : guérison émotionnelle et fusion présence Je Suis AVEC musique

Voici quelques remarques par rapport à ces supports. Il est possible que la notion de chakras, au-delà du septième chakra pose un problème de visualisation à certains. En réalité, il faut les voir simplement comme des chakras au dessus de votre tête, en montant toujours plus haut dans la colonne de lumière qui vous englobe. L’essentiel est de visualiser une montée dans la colonne de lumière jusqu’à sa présence divine. Les 8, 9, 10, 11 et 12ième chakras sont ainsi des étapes pour nous aider à monter en vibration.

Il est tout à fait possible de faire une de ces médiations guidées en même temps qu’une séance dans la chambre à tachyons. Cela va amplifier et permettre d’intégrer plus en profondeur le travail proposé. Bien sûr, en parallèle, la séance se déroule avec le même protocole et le travail avec la chambre à tachyons reste le même.

Je souhaite également souligner que ces supports, bien que professionnels, sont proposés gracieusement et donc nous vous prions de les considérer comme sous licence Creative Commons : vous pouvez les diffuser librement mais ne pas en faire commerce. Nous vous prions également de ne pas les modifier. Ils sont là surtout pour vous être utiles. Si vous avez des remarques bienveillantes à nous faire, elles sont les bienvenues ! Nous pourrions en faire d’autres ou les réviser si besoin.

Personnellement je trouve cette méditation, notamment la combinaison des deux, guérison du corps émotionnel et fusion avec la présence Je SUIS, absolument redoutable d’efficacité. Son pouvoir de transformation est immense. Si vous y touchez, et que vous la faites avec soin, vous vous en rendrez vous-même vite compte et risquez même de prendre peur face à l’accélération que cela peut générer en vous.

Voici aussi une version vidéo pour la fusion avec la présence Je SUIS !

%d blogueurs aiment cette page :