Résonateur à fluctuation quantique

chambre à tachyons

Le jardin des Pléiades vous propose pendant vos séances dans la chambre à tachyons d’utiliser le résonateur à fluctuation quantique..

Le résonateur complète le soin énergétique dans la chambre à tachyons. En le plaçant, sur nos différents centres énergétiques (chakra) ou sur une zone précise de notre corps, cela va créer un focus sur la zone. il se manipule très facilement à la main.

Comment fonctionne le résonateur?

Tout d’abord, observons sa forme pour commencer à comprendre… Deux entonnoirs reliés à un centre (le cristal)

Dans un premier temps, on peut voir le centre du résonateur représentant notre corps, et les deux entonnoirs fonctionnant comme un chakra majeur de notre corps.

Un chakra est constitué de deux vortex. Un au devant de notre corps et un autre à l’arrière de notre corps. Les deux vortex tournant dans un sens différent. Sur chaque entonnoir du résonateur, on observe le tracé d’une spirale qui représente le sens du vortex énergétique. On peut également parler de deux énergies complémentaires, comme le Yin et Yang.

A partir de là, on imagine bien le travail que va effectuer le résonateur lorsqu’il est placé sur un chakra. Il va permettre d’harmoniser et de dynamiser ce dernier.

Maintenant, regardons de plus près la forme du cristal.

C’est un dodécaèdre, 12 faces. Le dodécaèdre est un polyèdre régulier, ils est inscriptible dans une sphère. Il est parfaitement équilibré dans l’espace. Toutes ses faces sont des pentagones (facette à 5 cotés), il possède 20 sommets et 30 arrêtes.

Quelle est sa particularité spirituelle?

Pour Platon, le dodécaèdre symbolise à lui seul l’univers, il correspond à l’élément ETHER. En partant du macrocosme (l’univers) au microcosme (notre corps), on comprend également que notre corps représente l’Univers, tout est lié, tout est un.

Des 5 solides de Platon, il est le plus relié à l’énergie spirituelle. Le dodécaèdre n’est pas seulement l’image du Cosmos, il en est le nombre, la formule, l’idée. Il est construit sur le nombre d’or. C’est la réalité profonde du Cosmos, il en est l’essence. Le dodécaèdre est la forme qui se trouve le plus à l’extérieur de notre champ énergétique, et qui représente le niveau de conscience le plus élevé. Les formes géométriques se trouvent partout autour de nous et en nous, nous vivons dans un immense monde de formes, même l’Univers est contenu dans un dodécaèdre!

Sa géométrie parfaite entre en résonance avec les principes des ondes de forme avec lesquelles nous vivons tous les jours sans en avoir la perception. Le dodécaèdre peut devenir un outil très précieux qui permet de réguler et transformer les ondes d’énergie qui nous traversent quotidiennement faisant ainsi le pont entre les sciences et les applications des mondes formels d’une part et celles des mondes de l’énergie vibratoire d’autre part.

Les 12 faces du dodécaèdre représentent également les douze signes du zodiaque. Nous y sommes tous reliés. Pour illustrer cela, vous pouvez regarder votre carte de naissance astral et vous observerez qu’ils y sont tous présents.

De plus, les 12 faces sont également reliées à nos 12 chakras. Nous connaissons les sept chakras liés à notre corps physique. Pour comprendre où se situent les 8, 9, 10, 11 et 12ième chakra, il faut simplement les voir comme des chakras au dessus de votre tête qui nous relie à notre présence divine, « Je Suis », à la Source.

Le Dodécaèdre met tous les aspects de notre être en équilibre, nous aligne avec notre présence Je Suis. En tant que symbole de l’univers, il se révèle être un outil d’harmonisation très puissant.

A suivre…   Le cristal de roche

Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.

A suivre… Symbole de la la fleur de Vie

%d blogueurs aiment cette page :