Le 14 juin, il y aura un autre aspect astrologique rare, lorsque le carré Eris Pluton se produira pour la deuxième fois cette année. Ce prochain Carré Eris-Pluton aura un grand impact sur le processus de libération planétaire pour le reste de l’année 2020.

https://www.lunarplanner.com/2020/index.html

En termes d’astrologie, Pluton est considéré comme un gardien et une escorte vers des niveaux plus profonds d’autonomie. Elle souligne l’importance de regarder à l’intérieur du soi, plutôt qu’à l’extérieur, et de trouver le noyau nucléaire de la force créatrice. Elle met également l’accent sur l’utilisation de cette force de manière à donner du pouvoir aux autres et à nous éveiller à de nouvelles perspectives de potentiel humain, de conscience et d’expérience en attente de réalisation.

Eris est un archétype de guerrière féminine qui n’a aucune crainte ni hésitation à intervenir et à exposer une plus grande vérité cachée. Elle a tendance à percer ou à fendre notre bulle de perception actuelle à travers laquelle nous voyons et expérimentons le monde pour voir au-delà des limites de notre perception actuelle, au-delà des limites que nous nous imposons à nous-mêmes. En d’autres termes, elle nous aide à désapprendre ce que nous avons mal appris dans le passé.

Ce prochain carré de 270° marque l’entrée dans le dernier quart du cycle synodique d’environ 359 ans d’Eris-Pluton qui a commencé en 1757 de notre ère, et annonce le moment du changement. Il est intéressant de noter que Mayer Amschel (Anschel) Rothschild a commencé sa carrière dans le secteur bancaire en 1757 lorsque ce cycle a débuté.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayer_Amschel_Rothschild

Par conséquent, cette place Eris-Pluto est comparée au dernier quartier de lune dans un cycle lunaire, une période de transition dans le cycle.

Pendant une période de transition, il peut y avoir du chaos jusqu’à ce qu’un nouvel et meilleur équilibre puisse être atteint. Ce qui se passe actuellement aux États-Unis peut être considéré comme un exemple de ce phénomène. Des protestations légitimes et pacifiques sont manipulées pour devenir des actes de violence susceptibles de déboucher sur une guerre civile.

Pour utiliser l’énergie de cette place Eris-Pluto au profit de l’humanité et de la planète entière, nous ferons une méditation de paix au moment exact de cet aspect astrologique le dimanche 14 juin à 15h10 UTC ( 17H10 en France métropolitaine).

La Déesse veut la paix et la paix sera.

Source : https://french.welovemassmeditation.com/2020/06/meditation-lheure-exacte-du-carre-eris.html

 

 

%d blogueurs aiment cette page :