En savoir plus
Que sont les tachyons ?Que sont les tachyons ?
En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée « Énergie du point Zéro ». L’énergie du point 0 est la source de tout, un champ d’informations qui comporte toutes les informations de la vie dans sa forme parfaite.
Chaque humain est en contact avec ce champ d’énergie, grâce à l’énergie tachyonique. Les tachyons sont le maillon naturel entre le non matérialisé, l’énergie du point 0 inerte, et le matérialisé, soit l’univers, notre corps humain.
L’énergie tachyonique, en soi, aurait stocké toutes les informations nécessaires pour créer un continuum énergétique parfait dans toutes les formes de vie individuelle.
Tout ce qui transparaît dans le corps humain, par exemple, existerait déjà au sein du tachyons dans une forme parfaite. Les tachyons contiennent toutes l’information pour toutes choses créées.. C’est à dire qu’ils ont le code de la perfection pour tout.. En travaillant avec le tachyon, votre Etre va réagir avec eux, et permettre d’aller vers l’harmonisation.
Les tachyons sont des particules subatomique qui se déplacent plus rapidement que la lumière. Ils sont très présents dans l’espace, mais malheureusement très peu présents ici, sur Terre.. Grâce à la chambre à tachyons, nous avons un accès direct à cette énergie.
Expériences scientifiques
Si elle a vocation à fournir des effets spirituels profonds, l’Energie Tachyon peut également se révéler très saine pour le corps physique.
Dans les expériences scientifiques, les plantes exposées à l’énergie tachyon ont présenté une croissance plus rapide et plus importante que celle qui ne l’ont été (pour un facteur de deux à trois).
Les souris qui ont été exposées à cette énergie sur une base continue ont vécu 40% plus longtemps que celles qui ne l’ont pas été, et les fleurs coupées placées dans de l’eau tachyonisée ont duré des semaines de plus que les fleurs coupées placées dans de l’eau normale.
* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.